Selene Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 Alors je viens ici faire un peu de pub, j'ai découvert récemment un forum RPG qui recrute et où l'ambiance est vraiment sympa. Débutants ou confirmés, faut juste aimer le RP =) Novlangue 2140 http://novlangue-city.forums-rpg.com/ Attention: forum destiné à un public adulte Ambiance futuriste sur fond de totalitarisme, inspiré de 1984 de George Orwell et de quelques autres oeuvres (The Island ou Total Recall) Différentes populations cohabitent et conspirent pour le pouvoir ou juste pour survivre. Un univers assez complexe mais on est vite dans l'ambiance. Le forum est un peu en reconstruction (il avait fermé pendant une assez longue période et vient de réouvrir), mais des modifications sont faites pour virer les sujets trop anciens et pour que les nouveaux puissent mieux s'y retrouver. le credo: pas de règles contraignantes, pas de fiches personnages imposées, une simple petite présentation rp de quelques lignes vous permettront de débuter. j'en dis pas plus, mais je vous invite à y faire un petit tour et si le coeur vous en dit, même à vous inscrire =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts