Aller au contenu
Terre des Éléments

Luttes sépulcrales.


Ghost
 Share

Recommended Posts

Je souhaite remercier tout les participant tout éléments confondue pour cette première bataille des plus instructive...

je considère plus cette bataille comme un test et non comme un guerre déclarée aux 3 autres éléments RP parlant, l'avenir nous dira si cela se passera ainsi.

Bonne route à vous à très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois donc il faut tout connaitre avant de poster, qui parmis vous avant de jouer a passer + 5h a lires tout sujet a une seul journée?

non sérieur ses la 5 fois que on me dit ça, a force je vais plus poser des questions et joué tranquillement car je voie que sa fait chier le monde de répond au questions :x mais merci pour ta réponse......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Gardien L

Je ne te demande pas de tout lire... Mais au moins les annonces officielles faites par les administrateurs (et ça prend pas 5H ça).

Par contre je te demanderais de faire attention à ton orthographe et à ta façon de parler. Je n'ai pas été insultant donc fait de même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais te dire que je suis désolé si tu trouve que j' était insultant, mais je ne voulait jamais manqué de respect....

ce que je trouve pas normal chaque fois que je pose des questions, on me dit:

avant de poser la question du aurais du lire se-ci, ou se la ou là au lieu de repondre a ma questions. moi sa fait 2 semaine que je découvre le jeux alors si je pose des questions aussi c' est pour évite de perdre une heure pour trouver ma réponse. car défois on ne ses pas ou chercher la réponse voilà merci de votre compréhension abtt et bon jeux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Gardien L

Ce jeux est nouveau pour la plupart des joueurs vu qu'il est nouveau et encore en phase de béta test. Les autres joueurs sont comme toi et découvre le jeu comme toi.

Et c'est justement avec les annonces officielles que les admins peuvent parler des nouveautés au joueurs et leurs donner quelques indications sur le jeu.

C'est normal de poser des questions, un forum est en partit fait pour ça. Mais il y a comme même un petit minimum à faire.

Regarde déjà les annonces des admins, ça te donneras déjà beaucoup de réponses ;)

Après c'est sur qu'il y a toujours d'autres questions qui s'en suivra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.