Aller au contenu
Terre des Éléments

chii


chii
 Share

Recommended Posts

Bonjour !

Ha ha, je vais me faire une joie de t'aider... à crever :pan: (ça c'est mon smiley préféré :D )

Sinon, il est parfaitement autorisé d'aimer ce jeu plus que c'est permis (contradictoire, là, non ?). La preuve : moi :saint: ce jeu est super cool, en plus en ce moment je fais un massacre autour de moi, alors je m'amuse à fond.

Bon, ça se limite aux serpents vénimeux... mais je vous jure qu'ils ont bien morflé ! Si seulement il n'y en avait pas à l'infini, y en aurait plus aucun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi chii , peut être qu'un jour ont se rencontrera sur le champ de bataille et je me ferai un plaisir de t'eliminer :twisted: !

Sinon ,si tu avais lu les regle si tu aime ce jeu come c'est pas permis tu est passible d'une contravention de 100 euros ^^ ! :huhu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chii, bienvenue sur la Terre des elements.

Tu as un joli avatar dis donc domage que je sois la personne a qui il appartient sur l'autre jeu. :roll:

Que tu le mette ici, ok ca me dérange pas trop mais qu'après on me confonde avec toi, ca me dérange un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la part de tout le éléments de la nation du Feu dont je suis le Roi Suprême, puissant et avec un corps splendide, je te salut :p

( et que je n'en vois pas un dire que j'ai la grosse tête :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul endroit ou tu as pu trouvé cet avatar c'est sur le forum ou sur le jeu lui meme. Le jeu dont je t'ai parlé et pas besoin de te dire lequel puisque tu sais très bien de quoi je parle. :p

J'aurais du écrire mon pseudo dessus, ca aurait été plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une recherche "angel" sur google et je suis tomber sur un forum rpg "anges et demons"

en fait il etait pouris mais une fille avait cet avatar et je le trouvait bien

ps: si c'etait toi ara je suis desolée et je peut toujour essayer d'en trouver un autre si sa t'embete que je garde celui-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.