Didiw Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Bonjour, je recherche 15 Cuirs de boeuf Je peux vous échanger des diamants, fers ou autres ressources. N'hésitez surtout pas Modifié (le) 20 septembre 2014 par Didiw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 je te propose 5 Bûchette, 30 Bois vert, 15 Morceau de bambou, 15 Ecorce de bouleau, 5 Bois de peuplier contre des ressources mineur, on voit la suite par MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didiw Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didiw Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didiw Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2014 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach Gulam Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2014 Tu peux échanger contre des fers météoriques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts