kuchikucha Posté(e) 16 août 2013 Signaler Share Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Bonjour à tous! J'ai pas mal de quêtes à ressource en ce moment, et j'ai notamment besoin de bois Voilà la liste complète de tout ce que j'aurais besoin : Buchettes : 5 + 10 Bois vert : 5 + 30 Ecorce de bouleau 15 Bois de peuplier 5 Poutre de mélèze 3 Ecorce de quinquina 2 Duramen de robinier 2 + 3 Je peux proposer un achat de ces ressources ou un échange contre des ressources ( principalement tanneur). prix et échanges à débattre par MP. Merci beaucoup! Modifié (le) 21 août 2013 par kuchikucha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 20 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 août 2013 MAJ . Il ne manque que les ecorces de quinquina et les Duramen de Robinier merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 21 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Commande terminée merci beaucoup Modifié (le) 21 août 2013 par kuchikucha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts