Invité Posté(e) 25 août 2007 Signaler Share Posté(e) 25 août 2007 Bon bah voila,bonjour a tous. Je me nomme Alteros,Guerrier du feu. Certain de vous me reconnaiteront^^,d' autres pas. quoiqu'il en sois je suis heureux d etre parmis vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) 26 août 2007 Bienvenue, moi je suis heureux que tu es choisi le bon élément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtaz Posté(e) 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) 26 août 2007 Bienvenue à toi, guerrier du feu, au plaisir de t'affronter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) 26 août 2007 Bienvenue a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theon Posté(e) 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) 26 août 2007 Merci a tous de votre bienvenu ps:j ai change mon pseudo^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undine Posté(e) 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) 27 août 2007 Bienvenue a toi Alteros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts