Aller au contenu
Terre des Éléments

Mariage de Cameilya et d'Anthony


Cameilya
 Share

Recommended Posts

*Affiche un missive sur le tableau publique*

Bonjour,

Je tien à remercier Orus de nous avoir prêter la salle de mariage, shorion ma marraine de nous avoir marier Anthony et moi, les demoiselles d'honneurs Tapate, Melli, Radegonde, Anamaya, et calyso, Mon père adoptif qui ma mener à l'autel Merel, les témoins Bones, Prinny, Malicius et bibsou, les invités Kamishiro et Shiver, tout ceux qui on permit que ce mariage se fasse.

Cette journée fut la plus belle de toute.

Merci23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout commença un soir ou je cherchais une faction, la 1ère que j'ai visité était celle des constellations de l'aube, c'est là que j'ai rencontré Anthony et qu'il m'a offert un verre.

Deux jours plus tard, j'avais reçu un missive de lui. On a fait plus ample connaissance et on ne sait plus quitté depuis.

Un soir au milieu d'un repas en tête à tête chez lui, il m'a déclaré sa flamme en m'offrant une fleur exotique rare de couleur orangée et avec une pointe de jaune.

0183%20Daylily-L.jpg

A chaque rencontre j'avais un petit cadeau de lui prouvant son amour.

Un petit poème

Lorsque la musique égraine ces notes

Lorsque ton coeur bat près du mien

Lorsque nous sommes côte à côte

Je sais que je ne crains plus rien

Tu es le souffle de ma vie

Tu es l'étoile de mes nuits

Je t'aime pour toujours et à jamais

au delà même de l'éternité

Une petite boite en bois, dedans se trouvant un collier en diamant en forme de coeur ou est gravé , toi et moi pour la vie.

pendentif-coeur-en-or-et.jpg

Des boucles d'oreilles en cristal

mxxcbg1340775572623.jpg

Il a construit notre maison, notre petit nid douillet

157399_1.jpg

Et une bague pour m'unir à lui.

bague_ancienne_246_toi_et_moi_or_diamants_mariage_fiancailles_fe.jpg

J'étais aux anges, au paradis le vrai bonheur.

Modifié (le) par Cameilya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai pu, j'ai prit mon baluchon et j'ai fait le grand voyage jusqu'à MZ. A mon arrivé aux portes de la ville, j'ai été accueilli par les fnous et par mon Anthony. Il font tous fait visiter la ville.

Baluchon.jpg

Peu avant Noí«l, en parcourant les cartes de la ville, j'ai découvert une salle de mariage. Aussitôt je l'ai faite voir à Anthony qui ignorait l'existence de cette pièce. Le lendemain il me demandait en mariage, il voulait que le monde entier sache son amour pour moi.

Ne sachant pas comment faire et ni les formalités, j'ai envoyé un missive à ma marraine Shorion, qui me renseigna assez vite. Suite à sa réponse je lui ai demandé si elle voulait m'aider à organiser mon mariage et si elle voulait bien nous marier Anthony et moi.

71632.gif

A partir de ce moment commença les préparations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.