Aller au contenu
Terre des Éléments

Bonus pp


Badack
 Share

Recommended Posts

Salutation population de TDE , je voudrais proposé quelques choses qui pourrait que vous plaire joueurs et admins .

Ce que je propose c'est tout simplement d'augmenté la quantité de pp donné à l'activation d'un bonus pp , je suggère qu'au lieu d'avoir 75 pp on en aurait 125 histoire d'avoir de quoi faire .

Je pense que cette action favorisera l'achat de bonus pp , donc ca profitera au jeu ainsi qu'au joueurs tout le monde y trouve son comptes parce que je sais bien que le bonus pp n'est pas utilisé par grand nombre de joueurs voir pas du tout .

Voila dites moi ce que vous en pensez , admins comme joueurs .

Badack .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si plus personne achète de bonus pp ça peu être une bonne promotion oui pourquoi pas juste bien être sur que ça déséquilibre pas le jeu les pp c'est très utile est rare en temps normal .

Quand on regarde les pi ça na pas du tout (d'après moi) augmenté et inciter les joueur à pvp plus au contraire très nombreux sont à les utiliser pour ce faire des pe donc moins de bonus pris en pe ou pc pour ceux qui pvp depuis toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette action favorisera l'achat de bonus pp , donc ca profitera au jeu ainsi qu'au joueurs tout le monde y trouve son comptes parce que je sais bien que le bonus pp n'est pas utilisé par grand nombre de joueurs voir pas du tout .

Ze ne suis pas très représentative par ma façon de jouer ze suppose, mais les bonus PPs, c'est ceux que z'utilise le plus, 1 par semaine les périodes où z'ai le temps de jouer...

Gagner plus de PPs par bonus ne me déplairait pas, mais ze ne trouve pas que 125 PPs par bonus soit une solution très équitable :

- un bonus PC offre 250 PCs, donc l'équivalent du nombre de PCs qu'on gagne en un jour 3/4 environ

- un bonus PP offre 75 PPs, donc l'équivalent du nombre de PPs qu'on gagne en un peu plus d'un jour 1/2 environ

Si on augmente à 125 PPs par bonus, cela reviendrait à offrir l'équivalent d'un jour de plus, c'est énorme, ze trouve...

A cela s'ajoute qu'à mon avis, 1 PP utilisé à bon escient peut être plus avantageux qu'un PC bien utilisé. Donc il me semble logique que le bonus PP soit proportionnellement un peu inférieur au bonus PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.