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Terre des Éléments

Bugs et mauvaise relation entre les maps


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je viens de level up dans l'arena (passage de la salle 24 à 25) et de me heal avec, bug ?

 

sinon lors de la conquête de melrath zorac, je me suis rendu compte d'un truc:

nommons les tour de prison (A), du quartier vert (B) et de galia et fils (C), les constell avaient pris A et B avant d'être repoussé de MZ nous avons donc entrepris un gros raid pour tomber les 3 tour en une session et on a commencé par la C (cristal de A et de B déjà touché mais les tours ne nous appartenais plus) au moment ou j'ai touché le cristal de C, j'ai eu la distinction alors que ma faction n'avais encore jamais possédé toutes les tour d'un coup.

 

du coup potentiellement on peut avoir le cristal marais en prenant les tour une par une et sans les défendre, il suffit d'avoir eu une fois chaque tour et d'avoir touché le cristal a ce moment, faut peut-être rectifier avant que tout le monde n'ai tout les cristaux ^^.

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Pour l'ArenA c'est tout à fait normal, avant chaque level up soignait totalement. Maintenant on a plu le droit qu'a un seul level up qui soigne, après c'est pour ça que tu level up plusieurs level en sortant, mais le premier level up est toujours valide (donc ça peut être stratégique de faire attention où est ta barre d'xp).

Et effectivement pour moi c'était tout à fait impossible de pouvoir avoir un cristal/distinction sans avoir toutes les tours dilth de la faction sur le territoire.

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Je me trompe peut-être, mais si il fallait conquérir toute une région pour obtenir le moindre cristal dilith, le souci c'est qu'une grosse moitié des joueurs n'en verraient jamais la couleur d'un seul.

A l'inverse il semble relativement aisé pour une fraction des joueurs d'en avoir une petite dizaine...

Formulé autrement : si il devient inutile pour une faction de moindre importance de taquiner timidement une petite tour, alors autant le savoir et vous laisser jouer entre vous ;) 

 

Du coup question : on peut avoir 1 tour d'1 région et 1 cristal ? Si oui, cool ^^

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En fait t'as pas compris le reel problème je crois.

 

En gros pour obtenir un cristal d'une zone, il faut bel et bien toutes les tours de la zone AU  MÊME MOMENT et avoir actionné le cristal dans chacune. Là le problème c'est qu'ils ont fait tomber une tour à un moment, il a activé le cristal, ils ont reperdu la tour et repris les 3 et avant même d'aller ré-actionner le cristal manquant(ils n'avaient pas fini de faire tomber la 3e tour), il a eu le cristal Dilth comme il avait déjà actionné le cristal avant de reperdre la tour lors d'une conquête précédente.

Faut quand même un minimum de difficulté, sinon tout le monde aurait déjà tous les cristaux^^

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OK, merci Pantyn ! ^^

Tu as certainement raison et moi une impression biaisée, mais du coup ça veut dire que ça sert à rien qu'on rentre dans la danse.. :s

 

En tout cas ça servira pas à nous récompenser d'un peu de magie occulte, qui pourtant a l'air assez chouette ! Bref, alea jacta... Pff, hrm, enfin.. ^^

Edited by Aon Duine
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  • 1 month later...

Il n'est pas obligatoire d'activer les cristaux des tours dans la même période de conquête et si on a déjà activé un cristal lors d'une précédente conquête il n'est pas nécessaire de le réactiver après avoir perdu pu récupérer la tour.

Par contre pour avoir la distinction et le cristal Dilth il faut posséder au même moment toutes les tours de la région.

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C'est bien ce que l'on dit cher Keril, à MZ on a pu avoir le cristal et la distinction sans avoir tout possédé les 3 tours en même temps !

 

( exemple, on prend 2 tours, on se les fait reprendre. On démarre par la 3ème tours la fois d'après, hop distinction + cristal, alors que les deux autres n'étaient plus à nous )

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  • 1 month later...

Bonjour,

 

cette fois-ci, bug sur les proportion des maps l'antichambre de l'académie, couloir est de l'académie et couloir ouest de l'académie (pour les couloir on parle des maps à l'intérieur du bâtiment avec les dubalais).

les maps sont affiché en tout petit donc ça fait bizarre, notons que ça ne bloque l'accès d'aucune case.

 

Un screen de l'antichambre bugé (j'ai pas pris les couloir en photo):

671919petitemap.png

 

seul bug au niveaux des déplacement c'est entre le couloir ouest de l'académie et la salle de réception, on est censé avoir deux case pour passer d'une map à l'autre mais depuis le couloir ouest, on ne peut entrer dans la salle de réception que par une seule case (l'autre on a même pas de flèche sur laquelle cliquer).

 

Et dans le même genre, je voudrais remercier les admins pour avoir agrandit l'intérieur des tour, on se croirais dans les tentes de harry-potter :p

380261grandemap.png

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  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
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  • 4 months later...

4ea137a85fd1fb966220dafc723e3210.png

 

grâce à ce petit poisson d'avril récurent que nous propose keril, on peut voir que la barrière du royaume des elfe est constitué de deux cases cliquables.

 

ces cases sont supposé nous permettre de sortir or depuis cette position, en cliquant sur la case du bas (la seule accessible), je me suis retrouvé déplacé d'une case vers le haut à de nombreuse reprises (donc toujours dans le royaume des elfes ^^).

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  • 6 months later...

La tour du quartier vert peut parfois se transformer en prison...
860c7b5d4597e15a334f2a7886609845.png

J'en profite pour remonter le message de ginji:


Sur cette map les bois vert peuvent former une barrière ainsi que les écorce de bouleau ainsi que les essence de gaulthérie.
Si les bois vert et les bouleau travaillent de concert, on ne peut plus passer du tout (enfin, faut faire le tour par til'lunis ou par l'oasis verte pour passer de l'autre côté quoi)

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  • 7 months later...

Bonjour,

 

Je me permets de relancer ce sujet.

Il y a un tronc d'arbre qui empêche quelqu'un (celui qui a pexé dessus) de ramasser un drop par terre (un traocle était dessus, peut être).

Je salue le changement de position des spots (ils ne sont plus parqués et ajout quelques mobs)

1529054176-bug.png

 

Et un traocle se trouve entre les deux maps, impossible de le taper :o

bug2.PNG.74db793f8ee9cb85093333bb1cf803e9.PNG

Edited by Fukaeri
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Bonjour Fukaeri, effectivement c'est une erreur de ma pars pour le traocle entre les deux maps! Désolé. 

 

Je vais m'occuper de ça de suite!

 

Edit : Normalement, il n'y a plus de problème. N'hésitez pas à me contacter si vous en voyez un! 

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  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je dois créer un nouveau sujet ou continuer de poster un bug sur ce sujet. 

Souhaitant faire le dernier POI (voir spoiler), il est impossible de l'avoir depuis le "remapping" de marais d'IssCaNak.

Spoiler

Un POI manquant du marais d'IssCaNak: "la fin du marais", il était dans un coin, maintenant inaccessible même après avoir miné des ressources.

 

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Bonjour Fukaeri, le plus simple est de m'envoyer directement un message en jeu sur Scar. 

 

Je regarde ça cette après-midi, je t'envoie un message quand il est débloqué! :) 

 

Edit : Le problème est résolu! Désolé pour le dérangement 

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  • 2 weeks later...
  • 2 years later...
  • 2 weeks later...

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