Aller au contenu
Terre des Éléments

Madcat


Madcat
 Share

Recommended Posts

Croisement contre nature entre un humain et une elfe, Madcat a conservé de ses origines une silhouette longiligne un rien dégingandé, un visage fin sans âge vraiment déterminé et des oreilles pointues que seuls ses amis peuvent voir une capuche couvrant ses long cheveux grisonnants.

après avoir passé trop longtemps sous la forme d'un chat, pour échapper semble-t-il à un périlleux évènement dont il ne se rappelle rien, la mémoire ne lui revient que par bribes tout comme ses lointains pouvoirs, du moins c'est ce qu'il lui semble.

C'est pourquoi, en retrouvant sa forme actuelle et se retrouvant dans le plus simple appareil sur ces terres curieuses, les rencontres furent plus que pénibles jusqu'au jour où, ayant retrouvé quelque peu ses esprits, son chemin croisa celui de Vaarteen, nain de son état ainsi que Belkenoth le Vampire et Fabz le moine.

IMadcat se préparait déjà à rechercher dans sa mémoire défaillante un sort pour se dissimuler à leur regard, mais n'ayant plus de force il se résolût à les affronter.

Quitte à mourir en cet endroit et dans cette tenue autant le faire avec honneur (si l'on peut dire).

A la vue de Madcat serrant les poings prêt à les affronter tous les trois, Vaarteen ne pût retenir un éclat de rire tonitruant, Belkenoth le regarda avec curiosité, car même au cours de sa longue vie il n'avais jamais rien vu de tel, tandis que Fabz se dit que c'était certainement là une épreuve que son seigneur lui présentait.

La réaction de trois compères et la dérision de sa situation fit sourire Madcat qui n'avait malgré tout pas perdu le sens de l'humour.

C'est ainsi qu'ils devinrent amis, quelle curieuse association que ces quatre là !

Désormais Madcat cherche dans les grimoires son savoir passé ainsi que ses origines, mais par delà cette quête de savoir, il cherche partout en ce monde qui a pu le forcer à rester aussi longtemps transformé en chat alors qu'il ne se souvient même pas de la formule, ni même s'il la connaissait (si il me semble).

Ce qui est sûr, c'est que le responsable va payer lorsque j'aurais trouver son nom et le fin mot de ses agissements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.