Panda Man Posté(e) 5 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Bonjour, je suis actuellement à la recherche de 18 argents. Si vous êtes détenteurs de cette ressource en quantité exacte ou inférieure à 18 et que vous ne savez pas quoi en faire, merci de bien vouloir me contacter. J'achète ou échange cette ressource. Modifié (le) 15 juin 2012 par Panda Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) J'échange également des esprits de voletous. Je recherche un esprit AIR, Je vous laisse le soin de me contacter. Modifié (le) 15 juin 2012 par Panda Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Je devrais avoir les argents sous peu et pour l'esprit c'est bon. Il me reste néanmoins une épine dans le pied : 10 morceaux de bambou. Les Pandas ça aime les bambous, soyez sympas ! Tous mes problèmes sont résolus ! Modifié (le) 15 juin 2012 par Panda Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts