Urukabar Posté(e) 17 août 2007 Signaler Share Posté(e) 17 août 2007 Bonjour , Bonjour! Je me présente je me nomme URUKABAR ou encore URUK, ou URU.. Je suis un fier guerrier belliqueux du feu jusqu'à présent on verra après la RAZ Je salue les AD'mins , et les autres joueurs ... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chess Posté(e) 17 août 2007 Signaler Share Posté(e) 17 août 2007 Mieux vaut tard que jamais pour les présentations hehe Alors heu.. Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 17 août 2007 Signaler Share Posté(e) 17 août 2007 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khae Posté(e) 18 août 2007 Signaler Share Posté(e) 18 août 2007 bienvenu uru, me fait plaisir de te croiser en ces lieux également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urukabar Posté(e) 18 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 août 2007 Salut Khae, il en va de même pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodoo Posté(e) 18 août 2007 Signaler Share Posté(e) 18 août 2007 plopi plop uru ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urukabar Posté(e) 30 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2009 woodoo a dit: plopi plop uru ^^Me voilà de retour pour vous jouer de mauvais tours ahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raunen Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts