Phosphora Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 Vous avez tué Zorglub dans la zone 'Salle des combats des luttes sépulcrales' 2012-06-03 17:05:48 Attaque sur Zorglub avec la technique ' Frappe céleste' (36pts de dégâts, Fatigue 9, Distance 1) 2012-06-03 17:05:48 Je suis lvl 27 et lui 32 Et pourtant le meurtre n'a pas compté, quelqu'un peut m'expliquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 dans la lutte sépulcrales,les meurtres ne sont pas comptabiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) De mon temps ils l'etaient Edit:et meme du temps des o-persos Modifié (le) 3 juin 2012 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 Peut etre a cause d'une ameliorations des admin tewhitewizard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 ça a été modifié avec l'apparition des sales de combat je crois ( il faudrait retrouver le post admin) et la disparition des drops arena; C'est au moment de cette modif que ça a été arrêté. d'ailleurs depuis on ne voit plus Finarfin xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 Qu'il repose en paix.snif.... R.I.P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) il campait sur les terres élémentaire et il m'a tué alors que je bugait honte a lui !!! j'irai pas cracher sur sa tombe car je l'ait pas trouvé désolé mais il m'a gêner dans mon passage maléfique j'ai du me venger de la honte qu'il m'avait faite *__* Modifié (le) 3 juin 2012 par tranduil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phosphora Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 Sortez pas du sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 Posté 23 février 2012 - 23:43 "Suite à la maintenance de ce soir voici la liste des nouveautés et modifications. Nouveautés 1) Un système de visée améliorée vous permettant de combattre en groupe plus facilement. a. Lock montrant la case que le joueur vise b. Lock montrant la case que les alliés du joueur visent -> Dans TMZ et Luttes, ce sont les personnes du même élément -> Dans autres situtations, ce sont les membre de la faction du joueur c. Lock montrant la case que tout les autres joueurs visent d. Votre joueur regardera correctement ce que vous visez 2) Un système de bridage de "LevelMax" et "LevelAptitudeMax" autorisés sur une carte. a. Les différentes limitations seront affichées à coté du nom de la zone sur la carte. b. Toutes les aptitudes avec un "LvAptitude" supérieur au "LvMax des aptitudes de la zone" ne seront pas utilisables. c. Si un joueur à un niveau plus grand que le "LvMax" : -> Son LvPVE sera remplacé par le LvMax et TOUTES les caracs à part la chance seront proportionnellement transformées (brut, boost et équipement) -> Le joueur aura le droit à un nombre de points équipement/boost proportionnel à son niveau bridé -> Un joueur ne pourra pas avoir dans l'une de ses caractéritques PvP une nombre de points équipement dépassant la moitié des points bruts. -> Si son LvPVP est plus grand que le LvMax, il sera aussi mis à LvMax. -> De la même façon que pour le LvPvP le joueur aura un détail des ses caractéristiques bridées dans son inventaire. -> En haut de l'écran sera affiché le LvBridé s'il est actif -> Si en changeant de carte le LvMax est modifié, les PV et le Mana sont propotionnellement transformés. Modifications sur le jeu 1) Modification Classement a. Plus de points négatif dans les calculs 2) Modification Arena a. Les monstres ne droppent plus dans une Arena b. Il faut avoir UD à 0 pour pouvoir entrer dans une Arena 3) Ajout de LvMax a. Limitation LvMax 8 pour les cartes du tutoriel -> Retrait du malus XP si le joueur dépasse le niveau 8 au passage du tutoriel aux terres élémentaires b. Limitation LvMax 40 et LvAptiMax 8 pour les cartes terres élémentaire -> Retrait du malus XP si le joueur dépasse le niveau 45 au passage des terres élémentaires à MZ c. Limitation LvMax 45 et LvAptiMax 8 pour kiar marr d. Limitation LvMax 36 et LvAptiMax 8 pour luttes sépulcrales -> Retrait limitation LvMax pour entrer dedans -> Meurtre/Mort non comptabilisés dans Lutte sépulcrales e. Limitation LvMax 60 et LvAptiMax 25 pour Est de MZ f. Limitation LvMax 80 et LvAptiMax 35 pour ville de MZ" de keril. voila j'ai trouvé moi é_è . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phosphora Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 T'avais pas besoin de tout sortir non plus XD mais merci^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts