Tapate Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2012 Muuuuuuuuuup! Ze viens de passer niveau 161, apparemment le premier niveau auquel on a un niveau PvP différent du niveau PvE. En changeant de niveau, z'ai eu un message en rouge disant "Level bridé 160" dans le machin blanc au milieu du menu du haut qui affiche le niveau. (ça, ze ne sais pas si c'est un bug, et z'ai pas pensé de le screener, mais du moment que z'écris, ze le dis aussi) Le bug, ze l'ai eu après. Normalement en changeant de niveau, on a ses PVs au max, là c'était pas le cas : Ze n'ai mis aucun point en vita ce niveau, et attribuer les points n'a rien changé au problème. Après z'ai tué un planto pour me venger, mais les 8 PVs n'ont pas voulu revenir pour autant, donc ze me suis soignée pour les récupérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) je n'ai pas fait attention au fait que j'ai 100% de vie ou non au changement de niveau, mais j'ai eu la même chose que tapate, au changement de niveau ( 93=>94) j'ai d'abord eu levelbridé 93 d'écrit en rouge, qui a disparu au premier déplacement. à mon passage level 95, je regarderai pour la vie. EDIT Passage level 95, (j'étais dans la grotte qui avec la statie de dazlok, au cas où la zone (bridée/non bridée) ait un impact) avec screen shot : passage 95 : level bridé 94 s'affiche, la vie reste la même qu'au level 94, je recharge la page ( je me déplace d'une case) : je passe bie level 95, mes pv max sont correctement calculés mais je ne suis plus à 100% de vie Je place mes points, dont certains en vitalité, je conserve 98% de vie (bon okay c'est mineur comme bug, on est d'accord ) Modifié (le) 4 mars 2012 par kuchikucha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts