Aller au contenu
Terre des Éléments

Bug Phenix doré


Eudes
 Share

Recommended Posts

Bonjour

cela fait plusieurs fois que j'essaie d'aller chercher la flute du phénix doré et que ce dernier me dit que j'ai déjà tenté ma chance aujourd'hui,

le problème c'est que je ne sors que tous les 3-4 jours et que donc je ne tente que tous les 3-4 jours...

Là je viens d'essayer et je n'avais pas tenté du tout hier.

Est-ce déjà arrivé ?

Quelqu'un peut débloquer la chose ?

Merci d'avance

Modifié (le) par Eudes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu as l'air de sortir tous les 3-4 jours d'après ce que tu dis, mais :

pour tenter d'extraire la flûte la "journée" est comptée différemment que pour les jeux de tavernes notamment.

SI tu peux jouer avec géronimo et Gédelore une fois par jour, jour commençant à 00h00 et se terminant à 23h59 ( et par consequant jouer deux fois consécutives si tu joues disons à 23h55 et 00h05), ce n'est pas le cas avec la flûte. Quand ils disent tu as déjà tenté ta chance aujourd'hui ce la signifie, "au cours des dernières 24 h" et non pas depuis minuit.

C'est peut être une explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le bug, ça me le fait aussi également. J'ai pas pu tenter ma chance depuis presque un mois. Je vais quasiment jamais à MZ, mes visites sont espacées de bien une semaine minimum, donc je peux pas cliquer sur la statue par la pensée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci depuis un moment, mais c'est peut-être que ça le fait pas en mode "double clic", parce que ça me faisait ça aussi avec les cartes ou certaines quêtes parfois, et j'avais bien reçu la carte ou validé la quête sans que le message apparaisse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le double clic agit sur tout ce qui est récompense, à savoir quêtes, récupération d'objets journaliers, bonus, etc... Les admins sont au courant et vont changer ça, mais en réalité lorsque vous essayez de prendre la flûte, même si ça vous indique que vous avez déjà essayé, vous avez vraiment vraiment tenté votre chance à ce moment là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.