Eudes Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Bonjour cela fait plusieurs fois que j'essaie d'aller chercher la flute du phénix doré et que ce dernier me dit que j'ai déjà tenté ma chance aujourd'hui, le problème c'est que je ne sors que tous les 3-4 jours et que donc je ne tente que tous les 3-4 jours... Là je viens d'essayer et je n'avais pas tenté du tout hier. Est-ce déjà arrivé ? Quelqu'un peut débloquer la chose ? Merci d'avance Modifié (le) 2 mars 2012 par Eudes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Bon tu as l'air de sortir tous les 3-4 jours d'après ce que tu dis, mais : pour tenter d'extraire la flûte la "journée" est comptée différemment que pour les jeux de tavernes notamment. SI tu peux jouer avec géronimo et Gédelore une fois par jour, jour commençant à 00h00 et se terminant à 23h59 ( et par consequant jouer deux fois consécutives si tu joues disons à 23h55 et 00h05), ce n'est pas le cas avec la flûte. Quand ils disent tu as déjà tenté ta chance aujourd'hui ce la signifie, "au cours des dernières 24 h" et non pas depuis minuit. C'est peut être une explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Je confirme le bug, ça me le fait aussi également. J'ai pas pu tenter ma chance depuis presque un mois. Je vais quasiment jamais à MZ, mes visites sont espacées de bien une semaine minimum, donc je peux pas cliquer sur la statue par la pensée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 J'ai le même souci depuis un moment, mais c'est peut-être que ça le fait pas en mode "double clic", parce que ça me faisait ça aussi avec les cartes ou certaines quêtes parfois, et j'avais bien reçu la carte ou validé la quête sans que le message apparaisse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eudes Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2012 Oui en effet, il y a aussi ce problème de double clic, qui est assez génant, notamment quand on valide une quete, ou qu'on compte les ressources... J'ai eu peur d'en perdre ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2012 Le double clic agit sur tout ce qui est récompense, à savoir quêtes, récupération d'objets journaliers, bonus, etc... Les admins sont au courant et vont changer ça, mais en réalité lorsque vous essayez de prendre la flûte, même si ça vous indique que vous avez déjà essayé, vous avez vraiment vraiment tenté votre chance à ce moment là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts