Aller au contenu
Terre des Éléments

MAJ du système de PVP


Onizuka
 Share

Recommended Posts

Bon...

Je réve ou on s'est un peu fait rouler .... Et ils sont ou les fameux tests pour donner des améliorations sur le nouveaux pvp ... Car c'est pas en nous le proposant une fois en animation et une fois du week que voila 1 jour aprés ni vu ni connu... On l'installe

Est-ce que vous lisiez ce que nous postons en amélioration ou c'est juste une décoration. =@

Vous auriez pu attendre et faire tester plusieurs fois en animation et corriger les petits soucis majeur avant de nous le mettre en pleine figure ainsi parce que des probléme il y en a et au vu du test ce week, rien n'a été changer ! :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que les Admin (Keril et Orus et d'autre s'en vouloir en oublier) on bosser comme des malade sur ce projet et qu'ils veulent bien faire dans l'avancement du jeu, et c'est toute en leur honneur, mais je rejoint un peut Oni sur ces propos, je ne pense pas que ca soit vraiment au point. Je me suis fait OS par une personne (sans vouloir cité de nom) qui avait pas plus de 50 lvl de plus.

Le but de ce pvp n'est il pas d'équilibrer la différence de lvl entre deux joueur qui pvp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement après tests avec Oni et Schin, je ne vois pas ma barre d'UD bouger ce qui est plutôt embêtant

par contre pas de lag pour moi

J'ai pas pu faire les tests sur le serveur alors je découvre, mais je trouve plutôt sympa, faudra encore voir en combat de groupe, parce que je trouve que le cd potion peut être assez énorme (j'ai eu 31 en prenant un coeur vital) et en 3 vs 1 plus bcp de chance pour la personne seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bugs, il faut recharger votre navigateur (et ce; à plusieures reprises.)

Après comme la majorité des gens, vous réagissez en conservateurs. Ne soyez pas effrayés par ce renouveau en matière de pvp. Vous m'en voyez vraiment désolé mais j'ai passé des soirées entières à lire tout ce qui a été avancé sur les problèmes du pvp depuis 3 ans.

Cela fait 2 ans que la majorité d'entre vous se plaint du système de pvp. Nous avons passé pas mal de temps à configurer un système nouveau, (qui contente (ou pas) le plus grand nombre). Il était donc hors de question que nous jetions à la poubelle ce développement important du jeu.

Nous l'avons testé sur un autre serveur: IL FONCTIONNE

Donc pourquoi attendre sa mise en place? Avoir le feu vert de tout les joueurs?

Maintenant, nous allons encore l'améliorer en fonction de ce que nous constaterons sur le terrain, et dans un futur proche, revoir un équilibrage des compétences.

Je vous encourage vivement à nous souhaiter bon courage car il y a du travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce nouveau système, ça plaisir de voir que TDE continue d'évoluer. C'est un bon début et j'ai hâte de voir la suite. Pour ce qui est des bugs, personnellement, j'en ai pas tellement et le peu que j'ai ne m'empêche pas de jouer. Bravo aux admins pour leur travail acharné. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo oui, même si le nouveau fait toujours un peu peur, ça ne pourra nous faire que du bien de passer à autre chose en matière de PvP !

Simple bémol pour moi, et ça a déjà été souligné, le prix des potions. Pour un duel, il faut compter environ 5k piecettes de potion pour y mettre terme ( si on tient le coup assez longtemps pour que la barre d'UD se remplisse bien entendu ).

Alors pour moi si quelque chose devait être changé suite à ces modifs, c'est le prix des potions, car si on veut vraiment que le PvP se rétablisse et soit attrayant dans son intégralité, il faut remédier aux désagréments qui l'entourent.

Prix du coeur vital / 2 serait déjà un bon début ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.