Aller au contenu
Terre des Éléments

[Rp ouvert] Tu pourrais pas être une fille!


Torak
 Share

Recommended Posts

Torak marchait tranquillement sur Terra. La journée était magnifique, les monstres abondants et la terre... Que dire de la terre autre quel était tout aussi magnifique que la journée. Cependant, Torak ne s'intéressait nullement à la météo. Quelque chose le tracassait. Voilà si longtemps qu'il n'avait pas taquiné autre chose que des scarabées avec sa massue...

En marchant, il rencontra de nombreux aventuriers... Aucun digne de recevoir une baffe de sa divine massue. Le temps était long et ennuyant. Si au moins il pouvait croiser une jeune demoiselle, question de se divertir un peu! Il croisa un nécromant qui accéléra le pas devant lui. Peut-être avait-il remarqué le regard que Torak avait jeté sur sa robe. De nos jours, ont ne peut même plus se fier aux robes. Pathétique.

Le colosse, en progressant, trouva enfin ce qui pourrait l'amuser : au loin, un mince silhouette était visible. Vêtu d'une robe de soie mauve et blanche, de soulier mauve, d'un chapeau mauve et de plusieurs autres accessoires tout aussi virile qu'intimidant ( un petit bouquin et de jolis bracelets ), il n'y avait aucun doute, Torak avait en vue une demoiselle qui se devrait d'être sexy sans quoi quelques accidents de massue s'en suivraient.

Prenant le pas de course, sortant la corde ( dans le cas ou elle tenterait de se débattre, attacher la demoiselle est toujours la solution ) et poussant sont cri de guerre, Torak fonçant droit sur la magette. Bave plein la gueule, il franchit rapidement la distance le séparant de la créature convoitée. Arrivé tout près, il freina brusquement sa course, quelque chose le perturbant.

- Graawww tes pas une.... Non attend... Ta robe, ton chapeau! Groumph! Tes un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le presque mort mais dans longtemps, m'avait donné des habits, gniii, ça gratte partout, je préfère les peaux de serpents, gniii. Mais les gens apparement ils préfèrent quand je suis avec la robe. Gni. Je doit faire les courses, le presque mort mais dans longtemps, gniiil a dit : " tu fais ton travail, tu as de l'or". J'ai de l'or, j'ai de la viande chaude. Gniii, c'est bon. Bizarre qu'avec de l'or pas bon quand on le mord on puisse avoir de la viande bonne.

Faire les courses, faire les courses, gniii, plus facile à dire...

Je regarde dans le soleil, sur la place, un pas presque mort très gros qui cours... Gniiil est grand... Et il tient un baton dans sa main. Gnii il doit pas peser lourd son baton vu comment il le tient. Pratique ses jambes pour courir... La tête pas trop jolie et pas intéressante, trop de bave et trop grande bouche, compliqué pour les coutures, mais les jambes gniii...

- Graawww tes pas une.... Non attend... Ta robe, ton chapeau! Groumph! Tes un...

-Gnéé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Graawww tes pas une.... Non attend... Ta robe, ton chapeau! Groumph! Tes un...

-Gnéé?

-Un idiot! T'es tout sauf une femme mais tu as tous sauf l'apparence d'un homme... T'es quoi toi? Un travelo? Une tarlouze? Pire encore : un mage? Tu sembles même pas comprendre s'que j'suis en train de te dire...

*Grawww il mérite une baffe lui! J'lui en collerais bien une mais la dernière fois que j'ai frappé quelqu'un d'aussi svelte, j'ai bien faillit le tué et c'est Zwon qu'y'a piqué une crise...

Bon aller, je peux pas rester là sans bouger et en ayant l'air d'un con devant se... cette... devant lui. Quoi qu'il semble pas très futé lui non plus ! Aller je reviens à moi, Lestat ma déjà dit que quand je pensais trop longtemps, j'avais l'air con avec mon regard lunatique, ma bouche entrouverte et l'excès de bave qui coule sur mon menton...*

Torak croisa le regard de l'étrange personnage qu'il venait de rencontré et se dit que s'il ressemblait à sa lorsqu'il reflichissait, il éviterait de le faire à nouveau. De toute façon, penser ne lui servait à rien ( tel que montré dans la dernière séquence ou Torak n'est arrivé a aucune conclusion .)

- Finalement, tu ne m'as toujours pas répondu hein! Tes quoi toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle vite gnii, parle vite gniiii, je comprend pas tout... Gnii épelle chaque mot dans ma tête. T R A V E U L O, T A R E U L O U Z E, M A G E, ah mage, ça je connais, gniii. Regarde mes pieds, gnii, plus haut, gniii encore plus haut. Regarde encore une fois. T R A V E L O, T A R E U L O U Z E... Qu'ezeu c'est? Gniii, bizarre pas presque mort très gros avec les grandes jambes... Gnii des mots bien compliqué... Gnii un peu trop.

Peut être mes nouveaux habits, gnii soi disant meilleurs... Pffft, T A R E U L O U Z E... Hmm mieux les peaux de serpent, gni, aurais du les garder. Au lieu de ça, T A R E U L O U Z E, non, gniii, mage aussi, gniii, mage avec de la magie, gniiiii, fier, mage, gniiiiiiiiiii. Grandes jambes réflechissait aussi... Amusant... Bouche ouverte, langue dehors, gniiii, grandes jambes réfléchis comme moi, gniiii. Peut être si je lui dit, ferme ta bouche, rentre ta langue, il va se mordre, gniii, comme moi, gniii. Hum peut être pas, gniii, ou peut être il sera énervé. Gnnoups...

Pas énervé grandes jambes, gniii, après il part, gniii et plus ses jambes, gniii. Pis me ressemble, juste pas les couture, gniii, mais réfléchi pareil, gnii.

-Euh d'aboreu zeu suis pas un I D I O T. Gnii! Ensuiteu, jeu suis peut être un T R A V E U L O ou une T A R E U L O U Z E, mais zeu sais pas ce queu ss'est. Et euuh jeu ssuis un mageu, enfin, euhh presseuqueu.

Toujours la bouche ouverte, gniii, peut être il comprend pas, gniii.

-Euh... J E M ' A P P E L L E, Z E B?

-Euuuh.... Coupain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.