ghostburn Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour tout le monde, Je suis necromant sans éléments Car je suis débutant pour l'instant mais sa va venir Mon parrain c'est Elladan j'espere qu'on sera ami Ce jeu est super malgré le manque de parole mais bon fo faire avec^^ Je souhaite bon jeu a tous ET a+^^ !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2011 Elladan on le voit plus autant dire que t'as pas de parrain...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2011 Faux ! Elladan est de retour, pour te jouer un mauvais tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2011 si jamais il ne te répond pas : n'hésite pas à m'envoyer un MP pour tes questions je me ferai un plaisir d'y répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2011 Muuuuuuuuuuuuuuuuuup Brûlure-fantôme! *_* Bienvenue ici! Est-ce que ze peux te faire une bavouille? *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostburn Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2011 Sur 15/10/2011 à 19:54 , Tapate a dit: Muuuuuuuuuuuuuuuuuup Brûlure-fantôme! *_* Bienvenue ici! Est-ce que ze peux te faire une bavouille? *_* Chui vacciner alors quand tu veux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 16 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) *Lui fait une bavouille gigantesque dans les cheveux.* *_* Modifié (le) 16 octobre 2011 par Tapate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 16 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bienviendu à toi petit necro Pour cequi est des questions si tu en as je pense que la plupart des membres du jeux sont à même d'y répondre correctement alors tu peux demander un peu partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxiya Posté(e) 16 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2011 Je confirme, Elladan est de retour... partiellement ^^ mais faut croiser les doigts Si besoin d'une aide pour plus tard, hésite pas à demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 16 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2011 Je l'ai pas vue moi le bestiaux d'elladan... Bienvendue petit fantôme brûler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts