Tapate Posté(e) 8 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2011 Comme c'est bientôt Noí«l (ou presque, on va pas chipoter sur les détails), ze cherche du sapin. Il m'en faut plutôt beaucoup, et idéalement ze chercherais un ou deux bûcherons qui seraient d'accord de faire un accord à long terme. Ze l'achète ou l'échange contre des ressources tanneur, selon vos envies et mes possibilités. Contactez-moi par MP si vous êtes un téressés, ou postez ici pour que ce soit moi qui vous écrive! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 8 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2011 Mes PP sont à ta dispositions tant que je n'ai pas de commande (J'ai à peu près cinq clients qui sont loin d'avoir besoin de beaucoup de bois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2011 Cool, ze te MP! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2011 C'est bon, z'ai trouvé mon bonheur, me reste plus qu'à fabriquer les guirlandes ! *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts