Léonin Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour/Bonsoir tout le monde J'ai encore une proposition a faire (je sais je suis chiant ) J'aimerais que l'on mette en place si possible dans la partie Grimoire/Galerie une ou plusieurs légende permettant de savoir combien de maléfique/néfaste/neutre/juste/harmonique avons nous tuer et aussi mettre en place une jauge permettant de savoir par exemple combien de juste doit-je tuer pour être maléfique etc... voila donnez vos avis merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2011 ça serait trop facile après de changer de karma^^ et au changement de karma on a la surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2011 Sur 24/09/2011 à 18:58 , Léonin a dit: J'ai encore une proposition a faire (je sais je suis chiant ) Nan, tu es nouveau et tu t'impliques, et ça, c'est super, donc faut pas avoir peur de dire des trucs qui ne plairont pas à tout le monde. Ze crois aussi que c'est mieux de laisser les choses partiellement dans le flou, parce que s'il y avait vraiment un indicateur précis, ça gâcherait le plaisir de la découverte. Et le fait de devoir chercher implique aussi que les nouveaux doivent demander à des joueurs plus anciens, ce qui permet de faire connaissance et de créer des liens. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2011 Faudrait penser à trouver un moyen de faire sortir les harmonique de leur cachette ... En plus laçant de faire maléfique contre maléfique ... car en ce qui concerne le mal il frappe tout même les autre méchant mais au finale il s'envole vers le coté juste ... A remédier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts