Aller au contenu
Terre des Éléments

Liste des bons vendeurs...


Tatou
 Share

Recommended Posts

Je pense que le système de commerce est très bon mais il comporte un problème...

Comment savoir qui est un bon vendeur et qui est un arnaqueur??

La solution est toute trouvée...

Une liste répertoriant les bons vendeurs ...

chaque vente vaut un nombre de point pour le vendeur .

(par exemple une vente de 10Po rapporte 1 point

une vente de 20Po rapporte 2 point...)

Et arrivé a un certains nombres de point le joueur est considéré comme bon vendeur et on peut dès ce moment la lui faire confiance...

Je ne sais pas si cette idée a deja ete abordée ou meme si une telle liste existe deja mais en tout cas je n'en ai pas vu sur ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce système fonctionne moyennement sur la plupart des jeux que je connaisse. De un, ça fait énormément de boulot pour celui/celle qui va s'occuper de ça (sérieusement, bonne chance), de deux, il arrive souvent que des gens fassent des ventes bidon avec leurs potes pour être listés en tant que bon vendeur, une fois fait, ils font une grosse arnaque et personne ne peut rien prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

í€ mes yeux il est mieux de laisser les gens se connaîtrent, si vous n'avez pas confiance en la personne, ne faîtes pas de commerce avec elle. ;)

Certains seront connus comme étant bons vendeurs (je pense que je suis connu comme bon acheteur sur Terra moi maintenant... ^^') et leur commerce sera florissant. ;)

Débrouillez-vous par vous même, faîtes des recherches sur les personnes et soyez sûr de votre marchand. :)

N'essayez pas de vous simplifier les choses, apprennez à connaître les gens, vous pourrez peut-être en rencontrer des très sympas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Tatou, cela n'empechera en rien les arnaques et demande pas mal de boulot pour un résultat moyen...

Perso et tu comprendra vite, je commerce à l'instinct, cela m'as toujours réussi, exemple sur SW, tu es d'ailleurs l'une de mes clientes Tatou... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest fharamir

Il faut plutôt laisser les joueurs sans rendre conte d'eux même si le vendeur et un arnaqueur ou pas, sa fait comme dans la vrai vie quoi de plus réaliste? Et en plus ce n'est qu'un jeu sa ajoute un peu de pimen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.