Tiboss Posté(e) 11 août 2011 Signaler Share Posté(e) 11 août 2011 Vêtu de ce que l'on pourrait considéré comme des loques, le jeune homme s'avança parmi ces êtres qu'il ne connaissais pas. En tentant de faire son plus beau sourire, il prit la parole: Bonjour! Je suis Tiboss, jeune rôdeur! J'ai choisi de défendre la déesse de la terre, et oui, j'ai vu qu'ils étaient moins nombreux et comme j'aime la difficulté bah...me voila pour les aider (ou pas vu mon niveau ) Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 11 août 2011 Signaler Share Posté(e) 11 août 2011 bienvenu à toi Tiboss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 11 août 2011 Signaler Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) Bienvenue jeune terreux!Y'a pas de difficulté a être terreux, juste que l'on est en sous effectif tout l'année même durant les vacances Tapate flood pas? Modifié (le) 11 août 2011 par hugues l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 11 août 2011 Signaler Share Posté(e) 11 août 2011 Un rôdeur.. Un terreux.. Tu n'as peur de rien toi.. Bienvenue, et bon courage, tu en auras besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiboss Posté(e) 11 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 août 2011 Merci ^^" C'est ce qu'il y a de plus dur Rôdeur/terreux? En fait c'est ce que j'avais pris avec mon premier compte quand le jeu commençais, mais après j'avais arrêté faute de temps... D'ailleurs si quelqu'un pouvait répondre à quelques questions sur le rôdeur, mon parrain m'a pas encore répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 11 août 2011 Signaler Share Posté(e) 11 août 2011 Bienviendu à toi, et le truc avec les rôdeurs terreux, c'est qu'ils ont une mauvaise réputation (Faute à Sewin bouuuuuh * joke * ). Bon courage, et si tu as des question, envois une missive à qui tu veux, je penses que tu ne te feras pas rejeté, qu'importe sa classe, s'il a un minimum d'expérience il est capable de te répondre en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiboss Posté(e) 11 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 août 2011 Ah oui je vois! D'accord, merci beaucoup ! Et merci pour votre accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 11 août 2011 Signaler Share Posté(e) 11 août 2011 Attend celui de Tapate, tu va pas être deçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 11 août 2011 Signaler Share Posté(e) 11 août 2011 Tit Hugues arrête de faire peur aux gens, après il va fuir avant que z'aie pu m'approcher... Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup ! Bonjour ! Est-ce que tu aimes les bavouilles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiboss Posté(e) 12 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour Euh pas tellement en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 12 août 2011 Signaler Share Posté(e) 12 août 2011 Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 12 août 2011 Signaler Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) +1 qui refuse J'ai pas eu de bavouille moi aussi Modifié (le) 12 août 2011 par hugues l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malvina Posté(e) 12 août 2011 Signaler Share Posté(e) 12 août 2011 salut et bienvenu... T'inquiètes pas des bavouilles de Tapate, y a aucun risque à essayer. Elles possèdent des propriétés soignantes et régénérantes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 12 août 2011 Signaler Share Posté(e) 12 août 2011 HEy! bienvenu sur TdE!! TAPATE, je peux prendre sa bavouille à sa place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 12 août 2011 Signaler Share Posté(e) 12 août 2011 On ne prend jamais la bavouille de quelqu'un d'autre, chacun reçoit des bavouilles qui lui sont destinées à lui seul. Mais il suffit de demander pour en recevoir une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 12 août 2011 Signaler Share Posté(e) 12 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiboss Posté(e) 12 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2011 Bah si elles ont des propriétés soignantes alors pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 12 août 2011 Signaler Share Posté(e) 12 août 2011 Excellente décision ! *Distribue des bavouilles à tout le monde.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 12 août 2011 Signaler Share Posté(e) 12 août 2011 Sur 11/08/2011 à 18:51 , Tiboss a dit: D'ailleurs si quelqu'un pouvait répondre à quelques questions sur le rôdeur, mon parrain m'a pas encore répondu Ma boite mp est à ta disposition, profites en avant que je parte en vacance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiboss Posté(e) 12 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2011 C'est bon, deux joueurs m'ont bien aidé Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 12 août 2011 Signaler Share Posté(e) 12 août 2011 bonjour tout le mnde!!!! ah plus personne ! moi qui voulait une bavouilles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 14 août 2011 Signaler Share Posté(e) 14 août 2011 *en retard* Bienvenue ici Tiboss *_* C'est ta petite Piñata *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiboss Posté(e) 15 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 août 2011 Je t'aurais reconnu à l'avatar même si tu t'étais pas dévoilé . Comment ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts