Anthariel Posté(e) 11 août 2011 Signaler Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) Serait ce mon imagination, ou un manque de malchance comme jamais (j ai quasi 80 % en chance) ? J'ai remarqué ce matin que les mantes guerrières ne droppent plus d'antennes ... en une quinzaine de monstres tués (voire plus, je n ai pas compté), j ai eu 2 pinces, alors que ce drop est plus rare que les antennes ... d'habitude, je droppe 1 coup sur 2, voire plus ... y a t il eu un changement ? EDIT : pour kuchi, çà fait des semaines que je les tape ces saletés, alors ce serait plutôt moi qui les aurait étantennées ces bestioles Modifié (le) 11 août 2011 par Antharielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 11 août 2011 Signaler Share Posté(e) 11 août 2011 C'est la faute de tapate... elle est très gentille mais elle a tout pris et forcé les mantes à muter et à ne plus avoir d'antennes xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 11 août 2011 Signaler Share Posté(e) 11 août 2011 Non tout est normal Antharielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts