thewhitewizard Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) voici la liste des esprits disponibles: a vendre OU a échanger contre les esprits suivants: -tortogriffe feu, terre ou air -sablobosse argileux eau -chenille globuleuse feu -rocchus jaune eau ou air -mantoreligieuse feu terre eau -rocchus vert air -rocchus bleu air -rocchus rouge terre Me MP pour convenir des modalités et poster ici le ou les esprit(s) voulu(s) Modifié (le) 14 novembre 2011 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) petit up pour signaler que je livre au marais également desormais Modifié (le) 23 mai 2011 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2011 nouvel arrivage donc liste mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) Esprit de serpent langue fourchue air x1 Je te prends ça s'il te plait Modifié (le) 5 juin 2011 par Malicius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2011 tout a été vendu désolé dès que j'ai de nouveau un stock correct je referais une vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) nouvel arrivage Modifié (le) 1 juillet 2011 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliena Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2011 Twix!!! Billie veute te prendre çô: Serpent langue fichue FEU Chi possible??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2011 suite a une mort un peu (beaucoup) bete, j'ai perdu des esprits j'ai mis a jour la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2011 je te prend le serpent à langue fourchue air ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezechiel Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2011 bonjour, je voudrait : coque brulante terre (x1) 40 PO Rat des villes terre(x1) 40 PO crapaud urtican air(x1) 60 PO merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezechiel Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2011 vente effectuée rapide et efficace , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2011 Grosse MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) esprit de tronc géant et tous les esprits de loup ont été pris par ezechiel l'esprit de vers des sable aussi donc MAJ Modifié (le) 14 novembre 2011 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezechiel Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2011 merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts