Aller au contenu
Terre des Éléments

Courage combattants suite


darksamb
 Share

Recommended Posts

Bon je relance le sujet et puisque je ne veux pas qu'il soit enlevé, on va rester sur le sujet.

Croyez-vous normal ca:

Vous avez été mortellement blessé(e) par bartimeus 2011-03-23 19:18:33

Après votre mort, bartimeus vous a pris 33Po 2011-03-23 19:18:33

Attaqué(e) par bartimeus avec la technique 'Souffle de magie blanche' (718pts de dégâts) 2011-03-23 19:18:33

Yan dit que les AD attendent qu'ils soient attaqués, je le fais, mais non barti me tue!

Il y avait pour préciser: Hilda, Ikys, rhadamanthe, the moon et barti.

Je pense que hilda, ikys et the moon peuvent me buter à eux 3....

sérieux, je trouve ca dégoutant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu te rends comptes de tes idioties?

On fait une sortie entre AD et tu débarques plusieurs fois... Comme le dit Guix, tu es resté dans la même map que nous pendant plusieurs minutes...

On est 3 BL et 2 HL, tu débarques pour toucher l'un de nous, normal, que les HL nous protègent...

Essaie de réfléchir avant de répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends parfaitement que vous êtes en sortie, mais pourquoi les BL ne m'attaquent pas à la place des HL. croyez-vous vraiment que je peux vous tuer les 3(ikys, the moon et toi?)

EDIT: Est-ce que les admins devront créer une limite d'attaque sur les lvls pour éviter des kilsl stupides?

Modifié (le) par darksamb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais AFK, c'est ça que tu veux savoir? les autres pareils, les HL sont là juste pour entamer les mobs pour aider l'un des BL...

Non mais tu arrêtes de chouiner?

Tiens c'est facile, je vais faire comme toi:

Etourdissement provoqué sur darksamb 2011-03-23 19:32:46

Attaque sur darksamb avec la technique 'Estocade étourdissante' (62pts de dégâts) 2011-03-23 19:32:46

Pas d'étourdissement provoqué avec ce coup. 2011-03-23 19:32:33

Attaque sur darksamb avec la technique 'Estocade étourdissante' (71pts de dégâts) 2011-03-23 19:32:33

Vous subissez une grande crainte produite par 'Cri d'effroi' lancé par darksamb 2011-03-23 19:32:02

Attaqué(e) par darksamb avec la technique 'Main de puissance' (645pts de dégâts) 2011-03-23 19:31:00

Soin recu (63 Pts de vie) grâce à 'Souffle de magie blanche' lancé par bartimeus 2011-03-23 19:18:33

Attaque sur darksamb avec la technique 'Assaut circulaire' (152pts de dégâts) 2011-03-23 19:18:15

Soin recu (36 Pts de vie) grâce à 'Souffle de magie blanche' lancé par bartimeus 2011-03-23 19:18:07

Attaque sur The Moon avec la technique 'Assaut circulaire' (249pts de dégâts) 2011-03-23

Ouin ouin, il m'a tapé, il tape fort, il est trop hl pour moi =o (c'est ridicule tu sais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez rien entendre....

je montre les faits pour éviter que les BL ou autres personnes deletent....

hilda , moi être THL par rapport à toi, tu es stupide de dire ca...

ouhlala je frappe fort.... j'ai fait 300 tantôt sur ikys...

on a 15 lvl d'écart environ...wow c'est tlm beaucoup contrairement a barti qui a environ 70(je n'ai pas regardé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Isilya

Désolé de vous interrompre, mais j,aimerais ajouter mon propre grain de sel.

Mise en contexte:

Je me présente. Je me nomme sur le jeu Isilya et je suis rodeuse lvl 46 feu.

J'étais en train de faire une quête devant l'auberge dans la ville de MZ lorsque sewin rodeur lvl 98 arrive et m'attaque. j'essaye de fuir dans l'auberge mais son ami (en tous cas, dans la même faction) m'attaque.

Vous avez été mortellement blessé(e) par Elrindil2011-03-23 19:56:41activite_don_or.gif

Après votre mort, Elrindil vous a pris 64Po2011-03-23 19:56:41activite_coup_recu.gif

Attaqué(e) par Elrindil avec la technique 'Attaque tranchante' (302pts de dégâts)2011-03-23 19:56:41activite_soin.gifactivite_coup_recu.gif

Attaque ratée de Sewin.2011-03-23 19:56:17activite_coup_recu.gif

Attaqué(e) par Sewin avec la technique 'Attaque à l'arc' (269pts de dégâts)2011-03-23 19:56:15

croyez vous normal qu'ils agissent ainsi? perso, ca me donne envie de deleter....pensez aux jeunes svp merci

Modifié (le) par Isilya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sewin et Oni, vous êtes pas obligés d'en rajouter d'une façon aussi ridicule.

Darksamb, on t'a dit, Guix et moi que si tu viens sur une map pour taper, tu vas forcément te prendre une claque. A un moment, faut peut-être te dire que nous HL ou THL, on va pas regarder nos BL's se faire allumer pour tes beaux yeux. Arrête d'être ignorant et inepte, ça fera avancer tout le monde.

Concernant Isilya, dit toi qu'Elrindil a perdu 3 fois plus d'xp que toi. Alors que tu as juste gagné un petit séjour de 10 secondes avec la recycleuse ( fort sympa d'ailleurs cette petite dame :p). Le soucis, c'est qu'on prépare pas vraiment les BL's au danger de MZ et lorsqu'ils arrivent, ils voient tous la mort comme une fatalité. En soit, c'est dérangeant à souhait, mais à présent, niveau perte matérielle/xp et de temps, c'est devenu risible. Donc delete pour cela, ce serait tout de même bête.

Bon. Une réponse a été donné par plusieurs personnes, en fonction de leur point de vue.

Le reste n'est que flood. Donc, à la façon de Maitre Orus, je verrouille le sujet qui commence à partir en dérision totale.

Je vous invite Darksamb, à discuter d'une quelconque amélioration à ce sujet. Quelque chose de constructif, et ensuite les Administrateurs se pencheront dessus si l'idée est intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.