Aller au contenu
Terre des Éléments

Vers un renouveau ?


yaninho
 Share

Recommended Posts

De déceptions en désillusions. Une vie, une mort, qu'un seul désir et de nombreuses fuites. Fuir d'un passé devenu oppressant, étouffant placé sous le signe de la vengeance. Nous étions si beaux et arrogants que rien ne semblait nous perturber dans le courant du fleuve du bonheur. En apparence.

Le sang ce jour là fut aussi intense que son premier baiser. Décrire ce genre d'acte reviendrait de la paranoïa, comme aspiré par une envie d'en finir une bonne fois pour toute. Et à ce niveau là, la réussite fut totale. Une revanche sans doute sur ce flot de sensations que l'on a pu partagé et qui était contre ma propre idéologie. Seule sa mort pouvait m'apaiser afin de renier cette origine, cette source de confiance mutuelle qui, au final, lui aura porté préjudice.

Aujourd'hui, la hargne me ronge jusqu'à l'esprit. De ce meurtre naquit de multiples pouvoirs m'étant encore inconnus même à ce jour et m'ayant permis de rejeter une puissance presque aveugle de mes capacités. Des plus faibles sans réelle importance aux combattants considérés comme expérimentés, la plupart n'auront eu que le cran voire l'absurdité d'avoir cru en leur chance, cette étoile mythique sans sens, cause de leur perte. Et ce n'était que le début... En toute vraisemblance.

Rien ne pouvait m'arrêter dans cette quête de suprématie dont j'étais en cesse recherche. Rien, sauf l'Amour. De ces lettres de noblesse, un seul être pouvait caractérisé mon avenir. Le temps aura pris son temps, mais de bien belle manière. D'un coup d'un seul, je me sentais revivre près d'Elle, transporté par les différents aspects d'une personnalité qui avait tout pour me plaire.

« Ophelia... »

On dit souvent par cupidité que l'Amour donne des ailes, pourvu que je puisse voler encore quelques temps au creux de ces bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.