tituamp Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2011 j'ai peut etre pas tout bien relu , mais j'ai trouve une petite erreur dans la partie reglage ...: Je cite : 3) Votre equipement: Affiche l'equipement que votre personnage porte sur lui, mais celui de votre inventaire Deux forme affirmative. Ne serait-ce pas plutot :3) Votre equipement: Affiche l'equipement que votre personnage porte sur lui, mais pas celui de votre inventaire +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2011 peut etre une légère modification:à la place de "mes explications" ça serait pas mieux de mettre "ces explications"? les nouveaux se demanderont qui s'adresse à eux, il vaut peut etre mieux rester général en tout cas merci d'avoir fait cet énorme boulot, TDE en avait bien besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2011 peut etre une légère modification:à la place de "mes explications" ça serait pas mieux de mettre "ces explications"? les nouveaux se demanderont qui s'adresse à eux, il vaut peut etre mieux rester général en tout cas merci d'avoir fait cet énorme boulot, TDE en avait bien besoin Peut tu me dire où cela se trouve les textes sont longs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts