Aller au contenu
Terre des Éléments

Le livre d'images de Tapate

Tapate
 Share

Recommended Posts

Quand ze suis arrivée sur Aqua, on m'a offert un beau livre d'image pour dessiner les monstres que ze rencontrais. Z'ai déjà beaucoup dessiné, mais pour certains, z'ai de la peine à trouver les crayons de couleur qui conviennent, donc ze cherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour que mon livre soit joli avec de beaux dessins. Parce que sinon, il restera plein de vilaines taches grises dans mon livre et c'est pas joli, des trucs comme ça esprit_indefini.png... En couleurs, c'est plus rigolo! esprit_feu.pngesprit_terre.pngesprit_eau.pngesprit_air.png

Donc ze cherche les crayons suivants :

- Pour dessiner une flamèche chauve_souris_feu.gif, un crayon vert esprit_terre.png.

- Pour dessiner une abeille tueuse abeille_tueuse.gif, un crayon rouge esprit_feu.png, un crayon bleu esprit_eau.png et un crayon jaune esprit_air.png.

En échange de ces beaux crayons de couleur, ze peux vous donner d'autres crayons de couleur, des sous, des ressources tanneur, des soins à la bave de moi, vous aider pour des quêtes, ou autres, à vous de m'écrire une petite missive pour me dire ce que vous voulez en échange! :) Et comme ze ne suis pas quelqu'un de pressé, si vous êtes encore sur les terres élémentaires, ça ne me pose aucun problème d'attendre quelques semaines. ;)

Mon adresse sur Melrath Zorac : petite_lettre.jpg

Edit : Liste mise à jour! :o

Edit bis : Misàjour!

Edit ter : Misàjour!

Modifié (le) par Tapate

• 3 months later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...