Tapate Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) Quand ze suis arrivée sur Aqua, on m'a offert un beau livre d'image pour dessiner les monstres que ze rencontrais. Z'ai déjà beaucoup dessiné, mais pour certains, z'ai de la peine à trouver les crayons de couleur qui conviennent, donc ze cherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour que mon livre soit joli avec de beaux dessins. Parce que sinon, il restera plein de vilaines taches grises dans mon livre et c'est pas joli, des trucs comme ça ... En couleurs, c'est plus rigolo! Donc ze cherche les crayons suivants : - Pour dessiner une flamèche , un crayon vert . - Pour dessiner une abeille tueuse , un crayon rouge , un crayon bleu et un crayon jaune . En échange de ces beaux crayons de couleur, ze peux vous donner d'autres crayons de couleur, des sous, des ressources tanneur, des soins à la bave de moi, vous aider pour des quêtes, ou autres, à vous de m'écrire une petite missive pour me dire ce que vous voulez en échange! Et comme ze ne suis pas quelqu'un de pressé, si vous êtes encore sur les terres élémentaires, ça ne me pose aucun problème d'attendre quelques semaines. Mon adresse sur Melrath Zorac : Edit : Liste mise à jour! Edit bis : Misàjour! Edit ter : Misàjour! Modifié (le) 28 juillet 2011 par Tapate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ze cherche encore 7 crayons, si par hasard quelqu'un les a! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2011 Ze cherche toujours, il ne m'en manque plus que 6! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ze cherche encore 4 crayons, ze paie bien (et les échange très volontiers contre de beaux crayons de catégorie 2 si vous voulez), n'hésitez pas si vous en avez qui traînent dans votre sacoche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts