Aller au contenu
Terre des Éléments

Mes missives


Tache
 Share

Recommended Posts

J'ai remarquer que mes missives "skippais"

quand j'envoie un message,

il ne s'affiche pas au complet...

quand je l'ecrit, il est complet, quand je regarde 'missives envoyer' je voit qu'il n'est pas complet et souvent mon destinataire le remarque aussi.

ca peu être en plein milieux d'un mot, comme au début, comme a la fin.

J'ai voulu envoyer un message par MP a un admin mais lui aussi a boguer alors.. j'ai poster ici ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu utilises quel navigateur?

tu es sur un téléphone?

d'autres personnes sont touchés par le même problème?

Coté code rien n'a été touché sur la partie messagerie, donc bizarre que ça n'apparaisse que mnt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai aussi remarqué que dans le message on ne peut pas utiliser correctement certains caractères spéciaux qui doivent être confondu avec des balise HTML ou je ne sais quoi.

Par exemple j'utilisais quelque fois ce smiley >< et lorsque je regarde le message envoyé, le texte après le >< a disparu. Peut-être utiliser la fonction php qui s'occupe de traité ces caractères spéciaux pour qu'ils soient traité correctement.(un truc comme htmlentities() je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu moi aussi ce problème, et je pense comme Jean.

Enfin il me semble que c'est à cause de ça, au début je pensais que c'était une restriction de mot, comme pour le nombre de missive, ou de caractères dans une composition florale ou autre.

Mais plus tard j'ai essayé d'en faire un long et il s'est envoyé complètement, donc il me semble que c'est à cause d'un " < ".

Enfin je me trompe peut être mais depuis que je l'utilise plus j'ai plus de problème :p

Modifié (le) par Panda Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le caractère qui bug est < ;)

C'est le début d'une bannière HTML, et comme la suite ne correspond a aucune bannière connue ( ou tout du moins dans cet exemple une bannière imcomplète ), il ne l'affiche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.