Aller au contenu
Terre des Éléments

Un départ...


Aliena
 Share

Recommended Posts

Seule dans ma chambre

Je revêt pour la dernière fois ma tenue noire et ambre

Un dernier regard à mes amis

Sagement dans l'auberge endormis

Puis je vais dans ce matin glacé

Là où me portera ma destinée.

Douce Eolia

Pour toi j'ai tant prié!

Puisse tes ailes encore m'emmener

Vers d'autres rivages, vers d'autres visages...

[hrP] Merci à tous ceux que j'ai rencontré et qui ont pu m'aider d'une façon ou d'une autre, notamment aux membres de ma faction! A bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Mon âme en peine, erre dans la nuit sans fin

Les lignes autrefois tracées,

Semblent se nouer, s'emmêler.

Même la déesse tant aimée

Semble aujourd'hui m'abandonner, me renier.

Comment continuer à avancer ???

Elle questionna d'abord le regard de ceux qu'elle croisa. Elle écouta des amis, elle écouta des

ennemis. Elle y trouva tantôt des plaisirs, des promesses; tantôt des regrets, des menaces. Elle

secoua la tête. Ces sentiments ne lui étaient que trop familier.

Cela n'est pas la réponse à ma question.

Puis elle contempla le magnifique paysage qui s'étalait à perte de vue. Monts et plaines dorant sous

le soleil, plages au sable fin où il faisait bon flâner, mais aussi contrées arides et déserts où chaque

pas en avant rapproche du danger. Elle secoua encore la tête. Ces lieux, elle les avait déjà bien

souvent arpentés.

Cela n'est pas la réponse à ma question.

Elle reprit donc sa marche, laissant le vent s'engouffrer dans ses cheveux dénoués. Porteur de

saveurs inconnues, il était symbole d'espoir et de renouveau. Combien de fois cependant ce même

vent lui avait joué des tours ? Combien de fois s'était-il retourné sans raison contre elle, la fauchant

dans son élan ? Elle ne comptait plus. Elle secoua une nouvelle fois la tête. Eolia savait se montrer

douce et compatissante, mais elle refusait ses faveurs tout aussi facilement.

Cela n'est pas la réponse à ma question.

Soudain elle s'arrêta, épuisée, et s'assit à même le sol. Découragée, l'aventurière ferma les yeux et

écouta son for intérieur, faisant abstraction du reste.

C'est alors qu'une voix lointaine retentit, l'emplissant d'une vigueur soudaine, devenant de plus en

plus forte. Une voix inconnue mais dont elle comprenait étrangement le langage, comme si elle

avait toujours fait partie d'elle... Une voix qui disait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'aventurière était tellement concentrée sur elle-même, qu'elle ne perçut que vaguement la présence amie qui s'était approchée d'elle, intriguée par son étrange posture.

« Et alors ? Que disait la voix ??? »
murmurait le rôdeur qui voulait connaitre le fin mot de ces marmonnements.

Attends un peu, Krao, j'essaie de l'écouter !!!

Probablement dépité de s'être fait ainsi rabroué, le rôdeur s'éloigna en maugréant...

Pour en revenir à la voix, celle-ci disait très exactement...

« She said I am the one who will dance on the floor in the round... »
L'aventurière ouvrit les yeux avec étonnement. Elle n'en croyait pas ses oreilles ! Le sens de ces paroles lui échappait totalement, mais elle sentait déjà qu'ils étaient remplis de sagesse,

à l'image de ces phrases qui se transmettaient de générations en générations. í€ coup sûr, la voix lui racontait une histoire profonde... L'histoire d'une légende... Elle écouta encore, car la mystérieuse voix n'avait pas fini de parler...

« She told me her name was Billie Jean, as she caused a scene... »

La sueur perla à son front. Cette voix... Cette voix proférait des choses pour le moins incompréhensible, mais dans tout ce baragouinage, elle avait perçu un nom... Un nom aux sonorités chantantes, harmonieux, unique... Billie...

Euh... Billie... Billie quoi déjà ???

« Billie Jean is not my lover... She's just a girl who claims that I am the one... »
Cette fois le doute n'était plus permis ! L'aventurière se redressa d'un bond, le souffle coupé...

Billie Jean !!!

Elle n'avait strictement rien capté à ce que la voix suave lui susurrait mais le peu qu'elle avait saisi l'emplissait d'allégresse ! Légué du fond des âges, désormais, ce nom lui appartenait !!!

Il était le symbole du renouveau tant attendu et l'aventurière connaissait à présent la route à suivre.

J'ai enfin trouvé la réponse à ma question.

Comme pour lui souhaiter bonne chance, la voix résonna une dernière fois au fond de son cœur :

« And be careful of what you do, 'cause the lie becomes the truth... »

Encore une parole inintelligible, cependant elle sonnait si juste !!! Comme si le monde était à sa portée et qu'il suffisait juste d'imaginer pour que ses rêves deviennent réalité...

Les yeux brillants, l'aventurière rejeta sa cape brune et ambre, et retroussa ses manches. Elle attrapa d'un geste vif son livre de magie noire et l'ouvrit d'un geste brusque.

La formule magique suprême était là, devant ses yeux ! Excitée, elle la récita sans plus attendre. Elle vit alors avec satisfaction un épais nuage vert se former autour d'elle...

Enfin, mon voyage est terminé.
Enfin, je donne un nouveau sens à mon existence.

Enfin, je retrouve goût à l'aventure.

Enfin, je... je...

...
...

Mais...
...

C'est étrange...

La formule n'était pas censée provoquer un nuage vert...

Tandis que le nuage la recouvrait à présent entièrement, la jeune fille fronça les sourcils. Elle réalisa soudain qu'elle s'était trompée de formule!

MALÉDICTION
!!!!!!!!!

Elle cria de toutes ses forces et...

... Ce fut la dernière chose qu'elle fit !

[Fin]

[Morale : toujours bien lire et apprendre ses formules pour être un bon nécromant et pour ne pas terminer une histoire bien commencée bizarrement]

[Morale bis : affaire a suivre]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.