Stanislas Posté(e) 13 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2010 (modifié) Bon, à priori mon perso l'a un bug. C'est Lakiche Exoriel qui l'a dit. Donc c'est à prendre avec des pincettes. En ce qui concerne les quêtes où faut latter laggle des orcs, à partir du moment où j'avais tué les 20 orcs guerriers, j'avais accès illimité à la cité. Or, Lakiche Exoriel m'a dit qu'il fallait avoir tué Orkis pour avoir cet accès illimité. Radegonde m'en avait parlé aussi y a quelques jours, donc pour pas dire que j'abuse, quand je suis allé tuer Orkis hier j'ai quand même colorié ma peau. Donc en gros : normal d'avoir accès illimité avant d'avoir tué Orkis ? Modifié (le) 13 juin 2010 par Stanislas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surti Posté(e) 13 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2010 Ouais. J'ai pas encore tué Orkis et j'ai l'accès illimité aussi. Donc à moins que nos 2 persos bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 13 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2010 (modifié) Si tu finis la quête "L'Ancien Combattant, A la chasse aux orcs" tu as un accès illimité aux cartes, mais tu ne peux pas encore te débarrasser de tes équipements orcs. Cela a toujours été comme ça, sauf que certaines personnes n'ont pas osé essayer étant ce qu'il serait arrivé s'ils s'étaient trompé Edit : C'est toi qui dit ça, on dirait Henry qui réclame une faute de main à la 88 ème XD Modifié (le) 13 juin 2010 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 13 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2010 C'pas bien de balancer une astuce sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2010 C'est plus une astuce, vu que maintenant pour ceux qui ont pas accès illimité c'est pas kill direct mais boite de dialogue avec le garde orc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 13 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2010 (modifié) Ce n'est pas un bug, cela dit, ca m'amuse bien de voir que tout ceux qui me riait au nez quand je disait qu'Orkis était inutile pour rentrer dans la cité avaient tort et en ont une preuve formelle ^^ Modifié (le) 13 juin 2010 par Guix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 13 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2010 De toute façon, Stan n'a rien besoin de faire pour avoir la peau verte, c'est une grenouille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 14 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2010 C'est ... un bug. fin de la quête "a la chasse aux orcs", qui donne *effectivement* l'accès à la cité orc direct: Révéler contenus cachés Merci, je vais dédier ces cadavres à la mémoire de mes amis ! Fin de la quête "la lutte finale", qui *devrait* donner l'accès à la cité orc: Révéler contenus cachés Je te vois alourdi par les équipements orcs qui t'ont été nécessaires pour pénétrer leur cité... Mais tu peux me les confier, tu n'as plus besoin de tout cet attirail désormais : les gardes orcs de Ryîk-Akí«r ont bien trop peur de celui qui a vaincu leur chef que pour t'empêcher de passer!! Bug donc, mentionné à Yteyk à l'époque, mais c'est devenu une 'feature' apparemment (pi yavait d'autres bugs à la cité orc quand j'y suis arrivé, et ça c'était pas le plus méchant ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts