Aller au contenu
Terre des Éléments

Echanger beaucoup d'objet d'un coup


Guest Nadhir
 Share

Recommended Posts

Guest Nadhir

Ca fait un moment qu'on a vu ça, mais l'épisode d'hier le rappelle durement.

J'ai acheté dans la seule journée d'hier plus de 360 menthes. ça fait 360 clics pour moi pour les ramasser, et 360 clics pour l'autre pour les droper.

(est heureux que la journée des 500 menthes n'ait pas disparu :p )

Avec le retour du serveur en arrière, les menthes sont revenues chez leur possesseurs originaux, et on va chacun se retaper 360 clics pour refaire l'échange :)

Le fait est qu'avec en particulier les M2, qui demandent beaucoup d'extracs, le fait de droper/récupérer beaucoup de drops d'un coup est devenu assez peu amusant (clicclicclic)

pour sauver nos souris de la destruction précoce du bouton de clic, et nos articulations d'une arthrose prématurée, serait-il possible d'envisager une meilleure façon de gérer ça?

Exemple:

(codage léger) lorsqu'il y a plus de dix objets égaux dans l'inventaire, genre menthes (50), un bouton de drop *10 apparait, pour droper plus vite. Ca simplifie au moins le dropeur.

(codage un peu moins léger) lorsqu'il y a plus de dix objets égaux par terre, ils sont regroupés par paquet de 10.

(codage plus lourd) une interface d'échange, qui permette de sélectionner rapidement une série d'objets à échanger, contre POs ou autres objets.

(codage plus lourd) autre façon RP, faire proposer aux soeurs GerGer un nouveau business très lucratif (je prends 10% au titre du brevetage de l'idée... Hein, quoi? mes genoux? si j'en ai besoin encore? pourquoi vous me demandez ça? *craquement lugubre* nan bon d'accord, je suis heureux de filer l'idée aux soeurs GerGer pour pas un rond...) : un service de livreur. Un pnj sur MZ, un autre vers cimes, un troisième vers marais. A chaque PNJ, on peut donner des objets, comme on met un objet en banque, pour un coût égal, et on donne le nom d'un autre joueur. Le second joueur peut alors venir récupérer ces objets, à un des PNJs. Pour éviter le problème du 'c'est des cases de coffre en plus', suffit de mettre un max de 'cases' de ce livreur à 1 ou 2. (si c'est 1, on peut envoyer 100 menthes d'un coup, mais pour envoyer 100 menthes puis 2 serres-têtes, faut attendre que le premier ait pris sa livraison, même chose si 100 menthes envoyées à Yan + 100 menthes envoyées à Arwya, faut attendre que le premier ait récup les objets avant d'envoyer les autres au second). Et vu que c'est un livreur, pourrait même y avoir un délai entre le dépot et la récupération, genre 12-24 heures. (ou genre 0 si c'est le même PNJ, 12h entre PNJs de même région, 24h entre PNJ de régions différentes, genre MZ-Marais).

PS: si ce post n'est intéressant que pour les hermésistes du fait qu'ils (enfin je :p ) aient besoin de grosses quantités de petites extracs, je m'inscris tout de suite à la ligue de défense des magos/herbo/hermésistes arthrosés! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as si bien dit ça pourrait m'arranger dans une situation, comme ça pourrait me désavantager dans une autre. Il m'avait juste semblé que ce contre-argument n'avait pas été cité et qu'il nécessiterai une certaine réflexion.

C'est ce que l'on appelle une réponse constructive contrairement aux tiennes :)

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Nadhir

et 'tout récupérer' qui ne vaille que pour un type d'objet? (genre menthe)

si je tue quelqu'un, faut que je clique quand même sur chaque type d'objet différent pour tout récupérer, ça laisse le temps à d'autres de me piquer le drop.

:)

enfin effectivement, typiquement les kills ça ne drope pas tant que ça, donc pas trop de différence j'aurai dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve l'idée du pnj qui joue le role d'intermédiaire assez attrayante, d'autant plus que ça rendrait beaucoup moins galère les échanges de drops.

Parce qu'actuellement c'est assez contraignant, surtout avec les m2, on doit se donner rendez vous et après ya ceux qui oublient, ceux qui ont des contre temps etc... ou alors on arrive a se retrouver en même temps co mais il y en a un sur MZ l'autre marais

Puis les échanges c'est le cœur battant qu'on les fait parce que le stockeur se trouve à trois clic de l'auberge et si la mauvaise personne sort au mauvais moment, ciao les drops <_< peut être au moins changer le stockeur de place non?

PS : arwya calme toi un peu, t'es super agressive sur le forum en ce moment la c'est jean, tout à l'heure c'était elrindil:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.