Aller au contenu
Terre des Éléments

Réquisitoire pour le changement de nom du PNJ Coulion


nightsong2
 Share

Recommended Posts

Fimin, Fimine, Terrans, Terranes, Admins, Admines, Public, mon amour

Je me fais ici la voix de l'honorable Coulion, garde de Terra à plein temps perdu...

Coulion, celui qui, bravement, garde la forêt de Terra, à toute heure du jour et de la nuit

Coulion, qui, sans coup ferrir, bloque de sa présence massive, les dangers provenant de la forêt

Aaaah, quel Terran ne l'a pas remercié de sa présence rassurante, quand il nous tenait la main et nous expliquait

Après nous avoir éclaté la tête ... "Toi pas encore prêt pour les loups"

Coulion, pilier de Terra, protecteur des faibles, plus inflexible qu'une barre à mine, plus rigide qu'un garde anglais sous son chapeau à poils noirs...

Coulion, disais-je, en a marre d'être pris pour un c** (Cherche public, un mot qui rime avec Coulion)

Oui, vénérables spectateurs, depuis son enfance difficile comme apprenti bucheron, notre ami Coulion a toujours souffert

d'affreux quolibets....

"Coulion Couillon" lui répétait Jolion, la fille de Prilion, pour récupérer le mot de passe pourtant jalousement gardé par notre héros

Nobles spéctateurs, s'il y a eu faille dans cette histoire, cela ne vient surement pas de notre héros élémentaire....

Notez, cependant que cette vile traîtresse a déclaré aux jeunes aventuriers avoir usé de ses charmes ....

C'EST FAUX PUBLIC C'EST FAUX ... une simple paire de ... euh .. charmes n'ont pu venir à bout de la loyauté incorruptible de notre ami...

O très estimés spectateurs, je me permets donc, au nom de tous les services rendus par ce grand homme, ce héros des temps modernes sans sa monture de métal parlante .... de demander un peu de reconnaissance pour Coulion, Garde de Terra, Pilier impitoyable des contrées du nord...

Coulion aimerait un nouveau nom, qui ne lui fasse plus subir les gausseries des deloyaux et des traîtres

Coulion aimerait prendre sa retraite en étant fier du nom qu'il lègue à ses enfants ...

Néanmoins, notre héros n'a aucune idée du nom qu'il pourrait porter ... il s'en remet donc à ses amis de ces terres afin de lui proposer un nom à la hauteur de sa gloire... et de sa carrure ....

Pourquoi ???

Parce qu'il le vaut bien ....

Il a besoin d'aide, ne lui tournez pas le dos, alors qu'il vous faisait face, dos au danger, pour votre plus grand bien...

Regardez ses yeux larmoyants .... son expression de profonde bonté

sanstitre1ja.jpg

*Missive envoyée aux quatre coins de la Terre des Eléments, y compris à Melrath Zorac*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.