Aller au contenu
Terre des Éléments

Les fées de la beauté ne se sont pas penchées sur mon lit


nightsong2
 Share

Recommended Posts

C'était un grand jour sur la terre des éléments. Les dieux, pour remercier la dévotion de leur fidèle avaient envoyé les fées de la beauté lancer un sort de sublimation sur chaque aventurier...

Je me réveillais après un songe merveilleux où chaque habitant des terres élémentaires comme communes étaient .... beaux ... simplement beaux et heureux (ou presque)... Les guerrières, pourtant réputées de physique ingrat parcouraient les terres, les cheveux au vent, leurs formes à présent voluptueuses élégamment soulignées par une armure moulante de la plus belle faction.

Et là ......

« NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON .... O rage, O désespoir ... mais pourquoi tant de haine ... qu'ai-je fait ???? »

La bénédiction ne s'appliquait donc pas à moi ??? Oui, mon reflet dans le miroir représentait toujours la silhouette masculine, dont la seule note féminine était les courbes de la hache, propre des guerrières de jadis...

Je parcourais les rues de la ville élémentaire de Terra, cherchant à savoir si la bénédiction s'était arrêtée aux terres communes ... non certains avaient été bénis, du magicien au rodeur en passant par le guerrier... rares étaient ceux qui avaient été oubliés par les fées ..

« Aaaah malheur... où est donc passée l'avantageuse poitrine entrevue en songe, où était donc l'armure moulante à la Xena .... ô Fimine ... pourquoi ??? En quoi t'ai-je déçue »

Edit : RP ouvert à tous ceux qui veulent répondre, en particulier les karmas neutres pour exprimer leur désarroi

Modifié (le) par nightsong2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.