Aller au contenu
Terre des Éléments

L'histoire du monde.

Sewin
 Share

Recommended Posts

Dans la pénombre, un vieil homme courbé, bossu et à moitié croulant s'approche, une petite canne en chêne pour s'appuyer, un gros livre en... bah en papier sous le bras. Le vieux s'assit sur une pierre, une grosse pierre pleine de mousse et de limaces, le truc bien dégueulasse quoi. Il prit la parole, sa voix étant aussi sexy que son physique.

« Approchez, approchez jeunesse, venez écouter les histoires rocambolesques des plus grands, des plus forts, des plus beaux, des plus intelligents héros que je vais vous conter. Ouvrez bien vos oreilles, laissez pénétrer mes paroles jusqu'au plus profond de vous, buvez chacun de mes mots... Et appréciez. »

Le vieux ouvrit son livre, enfila une paire de lunettes, ce que les inférieurs assimilent à des culs de bouteilles. Il lécha son doigt avec... bah sa langue et ouvrit son bouquin.

« Aujourd'hui, je vais vous conter l'histoire extravagante d'un jeune rôdeur, un p'tit con, une crevure, un déchet...On le nome Sewin. L'histoire se passe dans les terres de Terra, un endroit boueux, dégueulasse, crasseux... Le paradis quoi. Tout commença le premier jour de Soleil de l'année dilyavintan.

Au petit matin, la famille ghost (Ouais me demandez pas pourquoi ghost, c'est pourri mais on chosit pas toujours son nom.) s'agrandissait. En effet, des pleurs, des cris et des rires se firent entendre avant que l'on puisse apercevoir le nouveau né, Sewin. Toute la famille était tellement heureuse que la mère ne s'aperçut pas que l'enfant avait traversé le mur suite à un geste de joie un peu trop violent. Après quelques mois d'hospitalisation, Sewin retrouva toute sa tête, enfin presque... Ce couillon aillant perdu une partie importante de ses capacités cérébrales se prenait désormais pour un fantôme, il tentait de voler à travers les pièces et et se cognait à tous les murs en pensant les traverser. Tout allait presque bien jusqu'au jour ou il décida de s'engager dans une armée maléfique, la plus belle et la plus grande de toutes les armées, elle était composée de super héros.

Le jeune combattant apprit très vite l'art du combat à distance, il tuait d'abord des petits con qui trainaient dans ses pattes, puis s'attaquaient aux plus grand mais pas moins con à l'aide de son ami et général. Il était devenu un des plus grand, des plus forts, des plus beau... Bon vous avez compris, bref, en résumé, Sewin est un bogoss. »

Le vieux refermât son livre, sourit et s'en alla...

[A suivre... Ou pas, on verra.]

Edit : Il est pourri ce rp ? Ah bah c'est normal, on m'a dit de faire un rp à la hauteur de Sewin... Bah ça correspond nan ?

Modifié (le) par Sewin