muse Posté(e) 1 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2010 (modifié) Voici mes objets, drops et autres mis en ÉCHANGE. Je les ÉCHANGE contre soit des esprits, soit des drops ou autres objets ou encore contre des ressources. - 2 pics de tortopic - 4 cobra de masque mortuaire (drop tombeau maléfique) - 4 hekka maléfique (drop tombeau maléfique) - 1 graine de feuillus rouge - 1 coupe de célébration - 1 plume dorée Modifié (le) 22 juillet 2011 par muse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunFlode Posté(e) 1 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2010 (modifié) Je te prends le pendentif C'est une honte de le vendre a ce prix xD Modifié (le) 1 mars 2010 par GunFlode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructor Posté(e) 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2010 Sur 07/06/2010 à 10:11 , muse a dit: Ajout de l'armure lvl 118 pour 22k Il me reste toujours les bottes, les gantelets ainsi que la massue si tu veut bien attendre je te prend tout ten que tu est moin cher que les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muse Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2011 Stock de drops et autres mis en vente !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts