Aller au contenu
Terre des Éléments

L'Orage eclatera t' il ?


Ignis
 Share

Recommended Posts

Jour de chasse et contre vent marée je me dois d'occire ces étranges sirènes. Le jour se lève déjà sur les Marais, j'ai horreur de me lever de si bonne heure. La nuit, est tellement plus belle, lorsque les Etoiles jettent leur lueur sur les Terres marécageuse, plus que sur Melrath Zorac à dire vrai. Depuis ma lucarne de chambre d'auberge, j'observe l'extérieur. Tout est fort calme. On dirait qu'une mer de plénitude trop sereine à envahi le lieu.

Rhaaa je n'aime point ça !

Au réveil, voir le soleil briller, c'est comme m'infliger une mélodie doucereuse en boucle qui ne pourrait cesser sans que je me cogne la tête à plusieurs reprises. Je referme les rideaux aussi sec. Je me saisi de mes affaires, puis paye ma nuitée. Le regard de ces GerGer ne me sied guère.

« Qu'y a-t-il ainsi à me dévisager ? N'avez-vous donc jamais vu une nécromancienne aux cheveux rouge ? Ou alors, c'est une nouvelle façon d'appâter des clients ? »

Je détourne les talons, puis fait claquer les battants des portes en sortant.

Tout m'horripile ce matin tout ! Un regard, un sourire niaiseux, l"˜idée de croiser du monde..

Fort heureusement, j'ai rendez vous avec les Etoiles. Au moins une chose qui saura me faire retrouver mon étrange quiétude. Je chemine vers le nord des Marais, j'emprunte le petit pont, et voici ma Belle Tchae qui attend sagement à côté de ces étranges poissons. Il y a même Mon Roi qui se déplace pour l'occasion. Et Basal bien entendu toujours à œuvrer pour trouver quelques mystérieuses douceurs dans les fourrés.

Le bal des coups qui pleuvent commence. Guerrière aguerri Tchae n'éprouve aucune difficulté à se lancer à corps perdu dans le combat. Notre roi semble battre le tempo de son bâton. Cela donne une allure exceptionnelle à ce qui se passe autours de nous. Les mixes des incantations, suivit de coups bruyant accompagné d'une point de terre vibrante me donne l'impression d'être prêt d'une exaltation bien spéciale. Ainsi pendant toute la durée qu'il nous faut pour récolter ce que nous sommes venus cherchés. Aucun ennemi en vue. Le sol tremblant y serait il pour quelque chose ? Quoi qu'il en soi, à l'unissons nous nous accomplissons. Une poignée d'étoile criant au vent.

Le compte y est presque, aussi, je me prépare à retrouver quelques Pièces d'or gagné honnêtement, cela me change quelque peu ... D'un mouvement de la tête, je fais signes à mon peuple. Eux savent que je m'en vais retrouver la marchande et le banquier. Ils ne me sui vent guère, probablement profitent-ils encore de respirer la brise qui se lève de plus belle. Un sourire à leur attention, puis, prend la direction du village.

Rien, toujours rien ... Pourtant le coq à déjà crier, alors que font-ils donc tous ? Ont-ils trop festoyé ? Il est vrai que cela m'arrive aussi. Mais ce calme ... Cela à probablement aussi ses avantages. Je ne risque guère de me faire voler ainsi...

Mes emplettes achevée, j'hésite ... je ferme un instant les yeux, puis écoute ... Quelques gouttes de pluie, se mettent à tomber. Il faisait soleil il y a peu.. De nouveau un étrange changement climatique ... De sombres nuages s'avancent. Ils me font penser à ces mêmes cumulus qui apparaissent lorsqu'un orage est prêt à éclater. Un sourire prend possession de mes lèvres. Et je m'en retourne vers le devant d'auberge, là ou quelques chenilles se mélange à la terre boueuse. Puis lance un sort, un autre, et un autre ... Jusqu'à ce que quelque chose s'éveille. í€ l'intérieur de l'auberge je crois percevoir un ou deux mouvements. Je reste quelque peu sur mes gardes, après tout, ce lieu est prédilection à ma mort, alors, j'observe ... Il arrive ...

Un Guerrier de Terre, a-t-il lui aussi entendu l'appel de Glèbe ? J'ose y croire. Il vient à moi arme levée. J'ai juste le temps de me retourner, j'aperçois alors, le Blason des EnferS. Le coup part et étiole son possesseur. Une affliction des plus exquises qu'il me cède avec sacrement. Je me donne à lui.

La chasse ... Voilà qui serait bien plus amusant si je me fais proie. Je vire de direction, lui lance un regard narquois. Qu'il vienne donc me chercher pour m'occire. Rien à perdre, tout à gagner !

Suis-moi Guerrier de Terre, et lance sur moi ta succulente fureur. Que je ressorte enrichie au final. L'appel est là, l'orage déverse et gronde lui aussi son revêche déchainement. Mon rire s'éparpille dans les bourrasques houleuses. Se sent-il donc porté par une ondée de traque ?

Moi, je m'amuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La lueur du jour transperce la fenêtre de ma chambre.

La nuit fut courte.

Encore une, c'est devenu monnaie courante..

Une pointe de dédain m' éprend à l'heure de me tirer de ma léthargie.

Néanmoins elle disparait hâtivement.

Mon appétence à déverser le sang reprend le dessus.

Cette finalité m'encourage à me préparer pour aller faire tomber quelques têtes.

Quelques piécettes envoyé pour rétribuer la bonne sœur.

Ma cape enfilé, je m'en vais narguer l'ambiante froideur du matin.

Des paroles se font entendre.

Ces murmures, presque inaudibles, éveillent les échos sommeillants qui vont croissant et font résonner ces chuchotements à mes oreilles.

Une proie n'est pas loin, je vais pouvoir assouvir mes envies de démon.

Impassible, j'attends le moment opportun pour porter mon coup.

Vivacité et précision sont maître mots.

Ma main empoigne la garde de mon épée.

Le temps s'arrête, le silence règne. Je ne perçois plus le sourcillement de l'eau que l'on peut discerner près de l'auberge.

L'occasion se présente.

Elle n'est pas loin.

Je fonds sur elle et me présente à sa vision.

A peine le temps de me discerner...

Je l'atteint d'un violent coup, qui me ferait presque poser genou à terre.

Non suffisant cependant.

La voila qui m'observe rapidement, se délectant de la scène s'offrant à elle.

Elle s'enfuit maintenant.

S'éloignant dans les franges accidentées du marais.

- Tu as envie de jouer alors...très bien.

Se soir le crépuscule sera desserti d'une étoile, l'aube se réveillera habillé de sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pluie se met à tomber, il fait sombre et une odeur se laisse filer dans le vent. Des éclairs zèbrent le ciel, le bruit sourd du tonnerre qui résonnes par delà les marais donne à ce jeu particulier tout l'éclat qu'il doit avoir pour que se réalise mon exquise appétence.

Mon cœur prie pour que crie ton corps, laisse donc éclater cette immense rage Démon, cherche moi, piste moi, et trouve moi ! Écoutes donc le son de la pluie, regarde l'horizon, recherche la chaleur.. Le feu ...

Pas encore, bientôt.. Presque ...

Je me retourne alors, je le ressens, mais ne le discerne point. S'est-il lui aussi pris au jeu ?

Je m'arrête un instant, scrute le ciel, et reçois la pluie. Qu'elle est douce cette averse. Je lève la tête, puis souris à la fugace tempête qui éclate. Il arrive ... Je reste quelque instant impassible. J'écoute les larmes du ciel.

Il s'en vient, plus près, encore, plus près ... Je me retourne à nouveau, et pratiquement lui fait face. Je vois ses yeux qui prisent l'instant. Pour peu, que je lui ferais révérence à mon bourreau. Je n'en attendais guère moins de lui.

Je le laisse approcher pour qu'il ait la sensation de pouvoir me toucher. Il n'en est rien, je recule de quelques pas, avant de me diriger un peu lus haut. Qu'il écoute donc le vent, et ainsi il saura me trouver. La pluie brouille les alentours, ne laissant qu'un rideau de cristal derrière elle. Il en sera davantage plus compliquer pour me trouver.

Mais il le peut ...

Je prends la direction du Nord, la pluie alourdi fortement mes vêtements. Cela me ralentit quelque peu. Je dégage mes yeux de mes cheveux trempés me brouillant encore un peu plus la vue.

Je ne l'entends plus ... Il est là pourtant, j'en suis persuadée...

L'endroit est dégagé de toutes broussailles. Aussi, je décide de continuer un peu plus au nord. Vers ce cimetière ... Là ou déjà de nombreuses âmes se sont égarées dans les méandres de la Terre.. Point de peur pour moi, cela fait déjà bien longtemps que toute lueur à quitté mon souffle. Lui, il en est de même. Un endroit où il ne peut se sentir perdu ou troublé.

Ce n'est qu'un jeu, toi qui à su corrompre la lumière.

Une hésitation ...

Que puis-je donc trouver au fins fond des abysses de son regard ? A part le plaisir du sang, que recherches-tu ?

Traverser ces terres sous la douce foudre de la damnation ?

Viens à moi, je t'attends ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.