Aller au contenu
Terre des Éléments

Test serveur ce soir 20H


Guix
 Share

Recommended Posts

Hélas.

Beaucoup de " Il est 8h01, aucun UE/ombre n'a quitté la faction, alors je ne quitterais pas la mienne, la flemme de faire le 1er pas "

Beaucoup aussi n'ont pas compris que la map des multi était choisi exprès pour être " casse gueule " ( et ouais, fuir peut faire perdre de la vie au HL, pour une fois :p [ Et ca OS les BL :lol: ] )

Le jeu n'était pas trop soumis à des règles exprès, pour voir si certains allaient essayés de s'amuser. Certains ont trouvés marrant de tester les invocs ultimes en PvP, d'autres ont fait beaucoup de test ( Notamment moi au Cercle ténébreux, mais pas eu le temps de récup mes logs ), mais c'était finalement le but, de faire péter le serveur :p

Si jamais on a a nouveau l'occasion de refaire un genre d'anim pendant un test serveur, on avisera pour tenter de réglementer mieux le jeu, pour laisser une chance au BL ;)

PS: Je viens de remarquer que prendre l'heure avec le screen, c'est pas facile a cause des pubs ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip.

Et pour les BL, vous inquiétez pas, je crois qu'après un peu de flottement on a réussi à bien s'amuser entre nous aussi =). Merci aux HL d'ailleurs (même si pour certains c'est plus la fatigue qu'on devrait remercier^^) et aussi les admins pour la nécro expres . Pas de règles nécessaires pour la prochaine fois à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'me suis amusée a tester les bombinettes =P

Dommage, j'ai eu aucun retour de joueurs par MP pour savoir si ca avait fonctionné comme je le souhaitais =P

Bravo a Vayu qui frappe plus fort que moi xD

Mais moi j't'ai tué au moins =P

Avec l'autorisation de Keril j'ai sortit le perso de Jack, et grand exlploit, lui qui était pas mort depuis mars 2008, j'ai réussi a le tuer 2 fois sans faire exprès hier soir xD

Modifié (le) par Arwya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.