Aller au contenu
Terre des Éléments

création de factions.


Valombre
 Share

Recommended Posts

Après reprendre exactement le même RP n'est pas trop souhaité, il faut tout de même que cela coressponde au jeu.

(Exemple si dans un jeu il est questions d'une race alien tentant de coloniser la terre et qu'une guilde a un RP "alien" elle en peut le reprendre pour ce jeu... ;))

Tant que c'est dans l'esprit du jeu, c'est tout à fait toléré à mes yeux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cela ne serait pas toléré ?

tout simplement parcque " a jeu different, rp different".

Il est tres facile de faire un copier coller de clans deja existant sur d'autres jeu et de se contenter de refaire la meme chose ici.

Ne pas autoriser les grans clans oblige a faire preuve d'imagination et de créativité pour se renouveller.

Quand au fait qu'on ne puisse pas reconnaitre tout les clans existant sur d'autres jeux, je pense que la plupart des grands clans sont suffisament connus pour qu'on les remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors dans ce cas je donne mon avis :

déja, ce serait bien plus convivial des factions mixtes, beaucoups de joueurs se connaissent d'autre jeux et ont choisit des elements différents, ce serait dommage de les separer.

Ensuite, ca permetrai d'introduire de la statégie lors des affrontement de factions. Chacun cherchant a affronter un ennemi dont l'element lui est favorable.

En cas de faction mono élémentaire, et bien les guildes de l'air seront toujours plus forte que celle du feu, cellle du feu que de l'eau ect... : Aucune surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors dans ce cas je donne mon avis :

déja, ce serait bien plus convivial des factions mixtes, beaucoups de joueurs se connaissent d'autre jeux et ont choisit des elements différents, ce serait dommage de les separer.

Personnelement je trouverais dommage de toujours jouer avec les mêmes personnes, faire de nouvelle rencontre c'est bien aussi!

Ensuite, ca permetrai d'introduire de la statégie lors des affrontement de factions. Chacun cherchant a affronter un ennemi dont l'element lui est favorable.

En cas de faction mono élémentaire, et bien les guildes de l'air seront toujours plus forte que celle du feu, cellle du feu que de l'eau ect... : Aucune surprise

Pour cette partie je suis assez d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ton avis elles seront "mono-élémentaires", est-ce qu'il a été dit cela?

On vous dit d'attendre, vous verrez plus tard.

Les factions ne sont peut-être pas du tout à quoi vous pensez... ;)

Testez avant histoire de savoir de quoi vous parlez et de pouvoir argumenter en fonction du jeu et non de vos supositions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les admins ont tous été à la base des joueurs de mmorpg, ils savent ce que c'est des copains et du pvp, selon moi faut pas trop craindre le futur de se jeu, il est conçut à la base par des accro. Ils doivent sans doute savoir comment faire pour plaire à des masses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.