Valdu Posté(e) 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2007 Bonjour tout le monde ! Je me suis inscrits à ce jeu car un ami (via alidhan) m'a parler de ce jeu que je trouve très bien pour le moment même si je manque trop souvent de PC. Je suis un guerrier de niveau 5 et j'ai choisi l'élément de feu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2007 Bienvenue dans ma salle de torture C'est à dire... partout :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybot117 Posté(e) 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2007 Bienvenue à toi Valdu...[regarde Solaris avec un petit air apeuré...(j'ai dis petit quan même)] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdu Posté(e) 29 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2007 Solaris a dit: Bienvenue dans ma salle de torture C'est à dire... partout :mrgreen: Mais c'est que j'ai peur des sadiques moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2007 Ne t'inquiete pas Valdu elle n'a pas le monopol de la toture! Bienvenue a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siobhan Posté(e) 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2007 Bienvenue Valdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts