Aller au contenu
Terre des Éléments

Mea Culpa


Guest Onirie
 Share

Recommended Posts

alzeus Hum 2010-01-07 21:06:53 Chère administratrice,

je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement suite à une remarque déplacée de votre part cette nuit (certes à une heure des plus insolites mais cela n'excuse pas tout).

Vous ne voyez pas de quoi je parle je suis sûr mais sachez que j'ai été profondément meurtri dans mon âme et que je réclame des excuses publiques... En effet, sur le chat, à 3h30 en ce jour du jeudi 7 décembre, vous avez insinué que Sieur Drealath prenait un risque en me demandant un... bisou (il me semble que vos termes étaient encore plus féroces, comme vos chiens plus tard d'ailleurs, mais à 3h du matin, certaines informations se dissolvent petit à petit dans une brume).

J'attends donc un démenti avec célérité.

Plus ou moins cordialement, Alzeus

Mes chers compatriotes.

En cette froide nuit hivernale, j'ai par abus de bonbon Chiantos périmés commis l'incommissible.

Alzeus ayant eu la main lourde sur la personne de sieur Drealath, celui-ci avait il me semble demandé en réparation un bisou.

Ce fut dans un éclair d'illucidité foudroyante que j'écrivis des paroles d'un irrespect profond; proche du " méfie toi c'est peut être dangereux" mais en pire, que je ne noterai pas pour ne pas choquer la sensibilité des plus jeunes et des nains.

Aussi je présente à Alzeus, Drealath, la planête et les autres aussi, mais plus plates, très plates excuses, ainsi qu'un démenti.

Alzeus n'a pas la rage.

Alzeus n'a pas les lèvres gercées.

Alzeus a les lèvres fraîches et douces comme la rosée du matin et l'haleine mentolée naturellement. Et bien sûr, il a le baiser le plus délicat qu'un être humain puisse donner.

Fin du démenti officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà rassuré, oui.

J'ai beau vivre sous le même toit que Tata et être de ce fait exposé et immunisé à toutes sortes de maladies, qui sait quels genres de germes vicieux et retors un harmonique vivant dans leur cloaque pourrait développer sans hygiène, buccale entre autres, digne de ce nom...

Peut être qu'avec ce démenti officiel les autres me laisseront enfin sortir de quarantaine... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.