gotch Posté(e) 16 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2009 (modifié) Coin coin, vous voici dans la modeste boutique d'un petit canard en plastique. Alors je vous propose plein d'articles de qualité, faites vos choix et hésitez pas à me mp direct sur le jeu pour achat éventuel. Esprit : Feuillus rouge (eau, terre, feu et air) Feuillus vert (eau, terre, feu et air) Crabe marron (feu et air) (réservé) Scarabée (air) (réservé) Serpent venimeux (eau et terre) Moustique sanginaire (air) (réservé) Rat sauvage (air) (réservé) Matériel magicien : grimoire lumineux action spécial : tige de feuillus verts, selon limite des stocks. Je vous attends très nombreux et me réjouis de pouvoir tous vous plumer ^^ Modifié (le) 16 décembre 2009 par gotch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 16 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2009 Coucou ! Ai besoin de tout ça : crabe marron feu x1 serpent venimeux eau x1 moustique sanguinaire air x1 rat sauvage air x1 Quel prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 16 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2009 Feuillus vert : air Feuillus rouge : terre et feu Scarabée : air 1 de chaque pour 200 POs pièce, plus 5 tiges de feuillus mais ça tu savais déjà! *_* Merki, le frère de moi! *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotch Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2009 bon ben stan, on va pas te faire payer moins cher que la franjean's, donc 200 po par esprit ça te convient? truc qui bave, ça me convient, j'aime bien faire affaire avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) 16 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2009 je te prendrais bien Crabe marron air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotch Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2009 Sur 16/12/2009 à 20:00 , Trysken a dit: je te prendrais bien Crabe marron air c'est noté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2009 Sur 16/12/2009 à 19:59 , gotch a dit: bon ben stan, on va pas te faire payer moins cher que la franjean's, donc 200 po par esprit ça te convient? truc qui bave, ça me convient, j'aime bien faire affaire avec toi. Tu cherches pas des esprits en échange sinon ? Si non, ça me va ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotch Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2009 Sur 17/12/2009 à 08:44 , Stanislas a dit: Tu cherches pas des esprits en échange sinon ? Si non, ça me va ^^ nan moi je préèfe le flouze ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 19 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2009 Salut gotch, C'est encore possible pour avoir 5 tiges de feuillus verts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotch Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2009 Sur 19/12/2009 à 20:53 , odayla a dit: Salut gotch, C'est encore possible pour avoir 5 tiges de feuillus verts? oui à condition d'avoir 500 po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 21 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2009 On se (= tu me ) MP pour qu'on se donne un point de rendez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts