Aller au contenu
Terre des Éléments

Mais que fout un canard en plastique ici?


gotch
 Share

Recommended Posts

C'est vrai que ça peut paraître bizarre de se retrouver nez à bec en face d'un canard en plastique en plein milieu de la terre des éléments. D'ailleurs c'est à se demander de quel élément pourrait bien être cette étrange petite bête. Ben vu qu'à la base il a été conçut pour le bain, c'est logique qu'on le surprenne à se balader sur les terres d'Aqua.

Bon maintenant ce qui serrait intéressant, c'est de comprendre comment j'ai pu arriver là. Mon premier souvenir remonte au jour de ma naissance. Quand j'ai percé la coquille du Kinder surprise dans la quelle ma môman et mon pôpa, m'avaient caché. J'ai pu remarquer que j'avais 3 frères canards : un rouge, un vert et un jaune.

Apparemment nos parents nous trouvaient sales, vu qu'ils nous ont tout de suite dirigés vers ce gros trop liquide bleu qu'ils appelaient une marre. Mais frangins n'eurent aucun soucis à y entrer, mais moi impossible d'y tremper une patte, chose logique vu que les canards en plastiques n'ont pas de membres inférieurs.

C'est là une des plus grosses découvertes qui changea ma vie : je suis hydrophobe. Alors je me devais de trouver mon élément. J'ai essayé plein de truc bizarre, tels de la flaque de pue de gobelin vert, de la bave de lapin, de la gelée de coing coing, etc. Jusqu'au jour ou j'ai découvert où j'étais à l'aise : dans une pinte de bière, mais pas n'importe laquelle, une pinte d'abondance.

Du coup j'ai mené une vie bien paisible à nager dans cette belle chope, j'adorais surtout nager la tête en bas. Je pouvais boire à l'œil toute la journée, j'avais une chouette vie et je n'embêtais personne.

Malheureusement, un sale nain jaloux est venu me gâcher mon petit coin coin de paradis. Il a débarqué comme ça un jour, et a bu d'un trait ma pinte en m'avalant avec. Du coup je me retrouvais dans son estomac, entourés de bout de gras de saucisse, de morceaux de fromages pas frais qui pue et une marre de bière.

Je ne sais combien de jour j'ai passé dans la panse de ce monstre. Tout ce que je sais, c'est que j'ai vu passer des litres et des litres de bières. Tout ce que je retiens de cette période frustrante de ma vie, c'est que ce gredin avait apparemment fais exprès de m'avaler, vu que je le surpris plusieurs fois à chanter T, D, C, tu digéreras le canard.

Ma vie était longue et monotone, jusqu'au jour, ou je trouvais ce petit trou au fond de ce sac à bière. Je ne sais pendant combien de temps j'ai du traverser ce long tunnel tout brun. Le jour où je suis enfin arrivé au bout, je fus ébloui par une violente lumière, j'étais aveuglé par le soleil que je n'avais plus vu depuis longtemps.

Bien qu'éblouis, je pu enfin voir la tête de mon ravisseur, car amusé de me voir patauger dans sa "boue", il me ramassait, et m'aspergea d'un produit bizarre tout en chantonnant : T, D, C, tu désodoriseras le canard. Il riait aux éclats en se moquant bien de moi le sacripant. Puis il me posa sur le sol, tout en me disant, bonne chance petite canard WC, puis s'en alla. Celui-là si je le chope, je lui raserai sa barbe.

Maintenant, c'est bien joli, mais je dois comprendre ou je me trouve, je suis entouré de plein de monstre bizarre et de plein de gens qui me demande de l'aide, tout en m'appelant monsieur le magicien. On dira qu'ils n'ont pas remarqué que j'étais un canard en plastique, ce n'est pas grave, je vais essayer de me faire respecter dans le coin et de pouvoir me farcir ce satané nain.

La suite au prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.