Aller au contenu
Terre des Éléments

Brunasse powaaaaaaah !!!


Nagalindë
 Share

Recommended Posts

Bon aller j'me lance !

...

...

*se lance*

AAaaaaaahhhhhh....... Aïe.

HUM HUM (<== Toussotement pour attirer l'attention)

Moua c'est Nagalindí« :D Ou Naga pour les zintimes :D Ou Nagalinde pour ceux qui aiment pas les ¨ dans les pseudos :D

Je suis brune.

*Secoue la tête et envoie sa chevelure voler derrière elle, tout au ralenti*

Vous me connaissez déjà ou vous allez me connaître un peu trop à votre goût dans un futur proche. Voire très proche. J'aime beaucoup taper. Taper sur quoi ? Bah sur un truc précis mais je suis sur que vous avez deviné c'est quoi !

-Le clavier-

Mes mensurations sont: 96-62-90 cm. Ouai je sais, chuis trop physiquement intelligente -ce qui ne m'empêche pas d'être aussi intérieurement belle-. Même que les stars d'Hollywood elles rembarquent leur sillicone à leur villa sur Beverly Hills quand je suis dans les parages. 8)

Mais à part mon intelligence physique (qualité que ne peuvent pas avoir les blondes) mon plus gros atout c'est mes cheveux. Mes cheveux ils sont ultra soyeux qu'on dirait de la soie ! Même quand y'a pas de vent ils volent quand même comme si j'avais un ventilateur à quelques centimètres du visage, et ça c'est trop la classe.

Comment je tiens ma ligne ? Je grignotte un minimum possible (pour suivre un conseil de la diétetiste de Zhar' qui travaille pour Vogue) donc banni de ma vie la nourriture pour rongeur ! Je mange le minimum possible de pain, de céréales, de graines, et de câbles électriques. Je fais goûter toute nourriture par Grisouille avant de l'avaler. Grisouille c'est un rongeur, donc s'il grignotte ce que je lui donne, je ne le mange pas ! Fallait y penser ! En plus, une gerbille, ça met pas des poils partout comme un yorkshire ou autre animal tout aussi classe mais tellement plus envahissant.

J'ai une keupine ultra-chouette, elle est super classe comme moi ! C'est la blondasse Zhar' Merah !

Spéciale dédicasse pour toi ma poule : J'trouve que t'es aussi trop belle à l'intérieur qu'à l'extérieur. (Belle à l'intérieur ça veut pas dire t'as des jolies trippes même si c'est vrai, mais ça veut dire t'es trop cool). Je kiffe trop tes cheveux, ils sont trop magiques, j'adore les coiffer ! Et je voulais aussi te dire merci ! J'ai trop kiffé ce que t'as dit l'autre fois que tes cheveux tu ne les confis qu'à quelqu'un à qui tu fais total-confiance, parce que ça veut dire que tu me fais total-confiance et j'veux trop te dire que moi aussi j'te fais total-confiance ! J'suis trop en osmose avec toi, un peu comme si on était une seule personne dans deux corps différents ! Et j'trouve ça over-cool, parce qu'en fait, cette personne c'est la perfection et on est ses deux facettes.

Waaaaaaaaooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuwwwwwwwwww !!!!! La révélation ! S'nous, t'as vu ? :D

Mon endroit préféré dans le monde c'est le centre commercial, parce que y'a toujours des nouveaux trucs à y découvrir, on ne s'y ennuie jamais, on peut y passer tout son temps sans en avoir fait le tour ! Mais j'évite d'y aller toute seule parce que sinon des fois je me perd.

Des fois c'est aussi mon endroit le plus detesté dans le monde parce que des fois il est fermé et c'est à cause de lui que je suis obligée de travailler très dur.

Y'a un truc que j'adore, c'est les garçons. Parce que c'est des animaux qui sont intelligents presque ! Quand on passe devant eux ils viennent nous parler et y disent la vérité ! Ils ont un genre de don pour sentir où se trouve la perfection, il la trouve mais réclame beaucoup de caresses et d'affection. Moi j'aime bien les garçons, je les trouve mignons, et puis j'aime beaucoup qu'il me disent la vérité comme que je suis belle et intelligente. Quand ma gerbille sera morte, j'adopterais surement un garçon à la place.

Puis quand je sors, j'adore aller manger chinois. Ils nous donnent toujours des baguettes pour se coiffer comme les chinoises ! Mais le truc embêtant, c'est qu'ils donnent pas de couverts pour manger, alors je vois des gens qui utilisent les baguettes pour manger, j'trouve ça trop dégoûtant ! Moi j'y pense maintenant quand je sors, et j'ai toujours des couverts dans mon sac !

Y'a quand même un truc que je trouve un peu mal fichu dans la nature. C'est que pour rester mince, il faut faire de l'exercice, du sport et tout ça ! Mais quand on fait du sport, enfin, quand on fait assez de sport pour mincir, on transpire. Et quand on transpire on est pas super à l'aise. Y'en a même qui sentent mauvais quand ils transpirent !!! Moi si j'veux mincir c'est pour être trop à l'aise dans mon corps, mais si j'transpire, j'suis pas trop à l'aise dans mon corps, donc je vois pas pourquoi les gens continuent de faire du sport "pour" mincir. Alors qu'avec les pillules que me donne la diététiste de Zhar' qui travaille à Vogue, j'ai plus faim donc je mange moins et je mincis ! Evidement, pour que ça marche, il ne faut pas grignotter comme un rongeur.

Attention, ça ne veut pas dire que j'aime pas le sport, c'est juste que je ne sportive pas pour mincir. En revanche, je sportive pour faire des rencontres. Bah ouai parce que les gens qui font beaucoup de sport, ils ont un beau corps (par exemple Zhar' elle fait du foot), j'pense que ça a un lien, mais j'ai pas encore pu le prouver.

Je kiffe grave les étoiles. J'trouve ça trop fascinant ! Vous savez que star en fait c'est étoile en anglais ? J'ai trop halluciné quand j'ai su ça ! Surtout que les stars aussi ça me fascinait. Maintenant ça me fascine encore plus. Des fois le soir je regarde le ciel et j'essaye de voir où est Brad Pitt dans toutes les "stars" qui brillent au-dessus de nos têtes...

Cet été je suis maître-nageuse à Saint-Tropez. Comme ça je peux parfaire mon bronzage, m'occuper de plein de gentils garçons, et tout ça en étant payée ! Mais j'hallucine trop sur les plages. Parce que moi par exemple, je vais me faire bronzer en institut de beauté toute l'année, pour être belle au seul moment de l'année où je peux montrer mon bronzage : l'été. Et y'a des tas de filles pas très malines qui, elles, viennent se faire bronzer sur la plage xD Okay à la fin de l'été elles seront bronzées, mais en automne et hiver, à part les gens avec qui elles sont intimes, personne le sait ! C'est trop bidon...

Moi ma couleur c'est le rouge. C'est trop la couleur de la passion et de l'amour, c'est waw quoi. C'est aussi la couleur du sang, c'est la couleur trop de l'extrême quoi. Et moi l'extrême ça me fait flipper et ça me fascine à la fois. J'ressens un truc super fort par rapport au rouge. Même une fois genre j'avais eu un accident pendant une dispute avec mon ex et c'était tout rouge sur moi pile à l'endroit ou la broche du poulet m'était rentrée dans le ventre, c'est trop un signe de ouf quoi !

Côté famille bah moi j'aime beaucoup mes parents, mon père c'est mon modèle, et ma mère c'est en même temps ma meilleure amie. Enfin, c'est ce qu'ils disent dans les magazines, mais en fait, mes parents ils sont tout le temps en voyage pour des tournages et des soirées pipaul, donc je les vois jamais. Mais si dans les magazines ils le disent ça doit être juste que je me rend pas bien compte. Et les magazines comme StarClub, One, etc... Ils savent même la couleur préférée de vernis à ongle de Britney Spears, alors il doivent forcément le savoir de comment j'aime mes parents, c'est plus facile parce que moi je suis pas encore une star inaccessible.

J'ai plein d'amis mais j'les aime pas trop, donc j'vais vous parler de la seule que je kiffe, ZHAR' MERAH :D

...

Ah non j'en ai déjà parlé :o Si j'en parle trop on va croire que je suis gay des filles !

J'parlerais bien des garçons avec qui je suis sortie, mais j'voulais juste faire une brêve présentation, et brêve ça veut dire pas longue, et comme je suis sortie avec beaucoup de garçons, bah ça deviendrait une longue présentation et je rentrerais pu dans mes objectifs initiaux de quand j'ai ouvert ce topic.

Si vous voulez, vous pouvez me parler à la suite et poser des questions, mais je répond pas à ceux qui donnent pas leur ASV parce qu'à tout les coups c'est des pervers sinon ils le diraient.

Zo00biiiibyyyyyy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Lusky, envoyé le 2007-07-28 13:55:23

Re: 'soir

C'est quoi Alidhan ? C'est un jeu de carte ? J'adore les jeux de

cartes. Tu sais j'ai une copine elle sait deviner l'avenir avec

un jeu de carte ! Même maintenant je sais qui est mon âme soeur

:D Enfin, mes âmes soeurs parce que ca dit pas toujours la même

chose. J'en ai de la chance hein d'avoir plusieurs âmes soeurs ?

:D Alors, tu m'apprends ton tour de cartes Alidhan ? Alidhan ça

permet aussi de connaître l'avenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.