Aller au contenu
Terre des Éléments

Inscriptions au TAC 2.


yaninho
 Share

Recommended Posts

Suite à ce post, le déroulement des inscriptions se passent sur ce post et uniquement sur celui ci !

Pour soumettre votre groupe, c'est ici ;

Pour vous proposer seul tout court si vous ne connaissez pas assez de monde pour composer un groupe, mais que vous souhaitez quand même participer, c'est ici ;

Pour poser des questions sur la question du tournoi, c'est ici aussi ;

Aucune tentative de corruption des arbitres ne sera possible, pas la peine de demander.

La porte est ouverte, bon amusement à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, je vois que le TAC reprend, mais bizarrement cela ne viens pas de ma faction, qui est "propriétaire" du concept et surtout de sa forme actuelle...

Cela n'est pas un drame en soi, même si nous aurions aimer être prévenu par avance pour transmettre notre expérience de la chose et les modifications à prévoir.

Surtout que j'étais déjà entrain de remanier tout cela, de former l'équipe pour l'organisation au sein de ma faction et que nous allions confronter nos idées pour ajouter des nouveautés au concept. Mais en attendant on peux toujours se distraire avec la première version de TAC, sans utiliser les nouvelles compétences et les nouveautés qui vont arrivés préparées par nos admins et qui pourraient déstabiliser le tournoi en cours...

Voilà sur quoi nous avions déjà apporté quelques modifications, à titre d'indication :

Total level de chaque équipe de 4 entre 210 et 300 pour le tournoi N°1 et entre 410 et 500 pour le tournoi N°2.

Il sera préférable de convenir du rendez-vous en journée in-game, mais les combats pourront se passer au coucher ou lever du jour, il faudra uniquement que tous les participants soient visibles sur la map.

(Liste des maps interdites, car non propices à un tel combat :

MZ :

Marais : ).

REGLES A RESPECTER :

- Toute personne s'engageant dans ce tournoi, devra assurer sa présence en semaine de 17h à 23h environ et les week-ends (au moins samedi ou dimanche), pourquoi pas les matins autour de 8h.

A cela nous pensions retirer :

Dans le cas où les 4 joueurs d'une équipe ne pourraient plus être présent et dans la mesure où 3 seront encore aptes au combat, un joueur de l'équipe adverse pourra être choisi au hasard pour ne pas combattre, pour se retrouver avec un match à 3 VS 3.

Il était clair que certaines aptitudes seraient banni du tournoi, par exemple le tornadion, bien qu'il pourrait être autorisé, en permettant aux participants du combat de revenir sur la map en cas de Tornadion, à eux de bien choisir leur point de réapparition. Tous comme l'utilisation de la flute qui pour moi serait possible, mais rien de plus, interdire le Mur de feu, la Boule de feu, la Foudre de mana et l'Assaut circulaire, revient à dire qu'il ne sont pas inapproprié à un combat, ce qui est plutôt mal venu pour les dernières technique de combat...

Comme nous avions pensé à cadrer les heure de participations et conscient que cela sera fermé à nos camarades du Québec et autre, nous étions en préparation d'un tournoi en parallèle réservé à ses derniers. En plus de quelques autres choses, que je garderais pour moi pour le moment ;)

Enfin voilà, on est pas révolté que le TAC 2 se passe aussi rapidement et non sous notre impulsion, juste un peu déçu que cela manque d'originalité et de concertation, ouvrir un sujet 2 semaine avant pour permettre à tous TDE de débattre aurait été bien plus constructif jepense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.