Invité Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Je suis nouveau, je suis tout beau et je vous dit tous salut je suis un guerrier du feu et fier de l'être :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hades Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Bienvenus parmis nous cher confrère Entre dieu on se comprnd ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Ouais, on a la classe nous^^ Hades, dieu des enfers, tu avais intéret de choisir l'élément feu, sinon sa aurait fait bizarre En passant, c'est pas pour rien que les dieux choissisent le feu, c'est parce que c'est le meilleur élément 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chess Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Vous ne faites juste pas parti du même panthéon, mais on n'y voit que du feu (oh le mauvais jeu de mot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hades Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Waouh !!!!! Je suis fan de toi Chess ! Ben ouais j'aurais pas pris l'eau xD C'est comme ci Hades dans la mythologie ben c'était un gentil -_- xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerstörung Posté(e) 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 mouahahahahah... hum euh sinon Anubis t'iras voir la présent' de Kynth j'y ai laissé un petit quelque chose mdr sinon bonjour bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 t'es zengille Zerstí¶rung^^, pour ce qui est de l'homme derrière le masque, je te laisse le découvrir :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerstörung Posté(e) 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 hummmmmmmmm miam miam ^^ t'as pas peur toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 bah non, j'ai pas peur, faut en faire plus que sa pour me tromasité, beaucoup plus :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerstörung Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 loool demande a Lestat le pauvre *sifflote* il a déteins sur moi hé hé sinon tu m'envois un petit mp avec msn et tu verras ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 j'ai déjà vu ce que lestat pouvait faire ce soir sur le chat^^, je sais pas si il était a son maximum par exemple 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Heu... Si je suis à mon maximum je suis banni à vie. LoL Ma Lil' ssérie, tu m'as dis toi même que tu n'étais pas exhib' (et moi non plus ">.<) donc n'essaye pas de raconter ou de me faire raconter nos histoires... Elles ne regardent que nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerstörung Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 oui Ze sais mon chou ca m'a échappé (je ne décrirais pas tes jolies petites fesses ) hum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 (... Tu ne dis même pas 'très jolies'... ) *vexé...* Ettttttt pour rester dans le sujet, bienvenue Anubis. (Je ne souhaite la bienvenue aux gens que quand il me faut quelque chose à dire pour que ça ne soit pas du flood total... ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerstörung Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 bon alors TES TRES TRES SUPERBES JOLIES PETITES FESSES c'est mieux ???? il était temps mon chou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 On parle de fesses dans mon topic de présentation, non mais! XD, de quoi j'ai l'air moi a présent 8) Et j'ai des plus belles fesses que lestat j'en suis sur :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 Montre les à Lil' et elle comparera si tu y tiens... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerstörung Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 oooooooooooh oui moi je fais la juge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts