Aller au contenu
Terre des Éléments

le pvp....


psyko
 Share

Recommended Posts

Je post ici dans le but de savoir si les admins ont prévu quelque chose pour le pvp, qui je doit dire de tous les jeux auxquel j'ai joué est de loin le plus mauvais de chez mauvais....

Je prend encore pour exemple cette semaine, 3 jours de suite je suis mort 3 fois, et je ne parle pas des ombres qui pourrissent le jeu en traquant 24/24 des joueurs juste pour le plaisir de leur pourrir la vie (dsl mais faut quand même censuré pour avoir cette mentalité), mais je crois des joueurs ayant à peine 10-15 lvl de plus que moi voir 20 lvl de plus et c'est chaque fois la même chose.... je prend deux fois plus de dégâts dans la tronche que ce que j'ai de pv.

Donc voilà j'aimerais savoir si pour les admins, le pvp se résume une minorité de joueurs qui sont un peu plus haut lvl que les autres et qui font des doubles os sur tout les autres joueurs???

C'est vraiment dommage car c'est le jeu le plus riche que je connaisse et avec les admins les plus à l'écoute des joueurs, mais le pvp gâche tout...

ps: sans parler des ombres qui continuent de tricher avec leurs scripts <_<

Modifié (le) par Keril Cahendirr
Propos grossier, la prochaien fois c'est le post qui est supprimé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les Ombres ne traquent pas tous les joueurs 24/24, elles te traquent juste toi pour avoir l'honneur de recevoir tes super MP post-mort qui leur font toujours passer un bon moment de rigolade. :unsure:

Sinon pour ce qui est des morts à répétition, c'est peut-être (surement) aussi toi qui t'y prends comme un manche. Je fais parti des Ombres, donc hormis les Ombres tout le monde me tape, et pourtant je ne suis pas mort depuis... un mois environ. Quand tu vois un ennemi, s'il est trop gros pour toi tu cours et tu cherches pas à savoir s'il va te faire un OS, un double OS ou un triple OS pour aller râler après sur le forum. :unsure:

Et s'il y a un problème avec le PvP, c'est pas les THL qui OS ou TS en une seconde les autres, c'est plutôt les LL qui TS les très gros au mur de feu.

PS : si t'as d'autres censuré dans le genre à balancer dis les toutes d'un coup comme ça on sera tranquille jusqu'à ta prochaine mort... Qui tombe demain si j'ai bien compris, c'est ça ? B)censuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Gardien L

Les joyeux échanges courtois entre joueurs me paraissent suffisant, pour ce qui est d'une réponse des admins, ils rouvriront pour la donner si ils estiment devoir se justifier. Je clos pour éviter que ça ne dérape et qu'il n'y ait pas réponse du tout.

Modifié (le) par Gardien L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Stanislas l'a dit, le PvP est particulier au jeu, il doit donc s'apprendre et si tu te bases sur d'autres expériences pour gérer tes combats, c'est normal que tu meures en boucle.

Sur TdE, un niveau représente une réelle différence. Sur d'autres jeux, on enchaîne les niveaux à toute vitesse, mais les augmentations de puissance entre chaque niveau sont minimes. Sur TdE, un niveau prend plus de temps mais apporte beaucoup plus de puissance.

Autrement dit, un gusse de 10 lvl en plus que toi est très dangereux. Et, au passage, il est normal qu'un type de très haut niveau explose un petit level.

Quant à la "mentalité Ombre", que je préfère renommer "mentalité PK", elle est aussi présente dans tous les jeux. Ces types-là sont les tueurs sanguinaires qui s'ébattent dans le monde sans pitié de Melrath Zorac (et d'ailleurs), à toi de les éviter ou de les combattre. Sans eux, vous vous ennuieriez bien. Et s'il faut bien reconnaitre qu'ils sont souvent connectés, et bien je crois que les étendues de jeu que nous vous proposons sont assez grandes que pour contenir toi + 4 ou 5 Ombres.

NB : si tu désires me répondre, fais-le par MP, je laisse le sujet clos, il est trop sujet au troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.