Aller au contenu
Terre des Éléments

Nouvelle page dans grimoire


Jean
 Share

Recommended Posts

Avec l'apparition des nouvelles distinctions, la création d'une nouvelle page dans le grimoire pourrait être pas mal. Cette page s'appellerait « Missions » et contiendrait toutes les conditions qu'il faut remplir pour avoir les distinctions et l'avancement que l'on a pour chacune d'entre elle.

Voici une Exemple :

dist_4_1247257104.gif Chevalier de l'héroïsme ----- Obtenir au moins 45 distinctions ----- 36/45

Après on pourrait même imaginer un PNJ à qui on pourrait demander de nouvelles missions qui feront évoluer notre personnage dans la voie que l'ont souhaite et pourquoi pas donnant des avantage/inconvénient supplémentaires.

Voici un Exemple :

Mission

Pourfendeur du bien (+1% de dégâts sur karma maléfique et néfaste) ----- Tuer 50 personnes de karma maléfique

Requis

Etre Harmonique

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas très chaud de vous donner encore des bonus pvp car vous en avez deja pas mal avec les bonus elem, karmique, des SdT, impulsions....

Puis les distinctions sont des récompenses, donc donner des récompenses (bonus pvp ou autre) à vos récompense ça fait quand même beaucoup.

Pour la page "Mission" dans le grimoire, ça peut se faire je pense, on va en discuter entre admins, mais je sais pas si c'est vraiment utile. Pour savoir où tu en es de tes récompenses c'est pas trop difficile

- pour récompense mort : tu peux voir ton nombre de mort dans ton profil

- pour récompense kill sur elem : idem

- nombre ressource récoltées : dans l'onglet métier tu fais la somme

- pour nombre monstre tué : somme des monstres tué du bestiaire

- etc...

Une page dans le grimoire ça peut être un bon récapitulatif mais j'estime que ce n'est pas une priorité pour le moment (mais je retiens l'idée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu si rapidement :lol:

Il est vrai que pour l'instant la page mission ne serait pas très utile. Mais si comme le laissait sous-entendre Ghost dans les annonces officielles, de nouvelles récompense venaient à apparaître, prenant en compte des facteurs plus difficile à calculer tel que le nombre de PV rendu avec des potions, or dépensé, etc... cela pourrait être bien d'avoir une page nous montrant notre avancement.

Je n'ai pas inventé la roue ^^, parfois je joue à Team Forteresse 2. Ce jeu contient une page appelé "Success" qui marche à peu près de la même manière. Je dois avouer que c'est assez motivant de voire où l'on se trouve dans l'avancement des distinctions et que ça motive d'autant plus à jouer pour les accomplir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.